Aller au contenu


[Signature]thebabyfaceman-Ren Tao;Hitsugaya Toushirou;Riku;Neji Hyuga.


Babyface'
 Share

Messages recommandés

Je voudrais une signature ou l'on peut voir apparaitre Riku de Kingdom Hearts;Ren Tao de Shaman King;Hitsugaya Toushirou de Bleach;et Neji Hyuga de Naruto

-Je voudrais qu'il y'ait ecris Babyface dans la signature

-Je voudrais un fond de couleur bleu marine mais je voudrais pas juste un simple fond bleu je voudrais que ca a du style a vous de choisir pour le style.

Je mets les images que je veux en particulier:

876895290_small.jpg     

                             345 x 400

 

436203159_small.jpg

                            273 x 400

 

276400558_small.jpg

                             282 x 400

 

Dvd%20Cover%20Hitsugaya(bleachexile)b.jpg

                       303 x 450

 

Voila merci pour tout d'avance.Je compte sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!!!

 

Quatre personnages sur une signatures c'est énorme ???

 

Mais bon je vais essayer de faire ca, je te garanti pas le résultat car il me semble que cela sera trop chargé en personnages.

 

Edit:

voila ce que j'ai fais qu'en penses tu?

 

babyfacesignoy0.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est excelant j'aurais jamais cru que ca pouvais etre aussi bien y'a juste un truc c'etait pour savoir si c'etait possible de mettre la sorte de pointe sur les cheveux de ren et changé la police de babyface si c'est pas possible c'est pas grave.

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu vois Ren dans Shaman King je sais pas si tu connais se manga mais regarde les images que j'ai prises y'a un personage tout en violet qui a les cheveux en forme de pointe et j'aimerais qu'elle aparaisse si c'est possible(je sais que c'est ridicule mais c'est très important pour moi)

Merci!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas se que sa représente sa doit etre une fantaisie de l'auteur d'ailleurs j'adore(c'est mon personage préféré)Si tu veux savoir exactement ce que c'est Shaman King y'a un topic dans la categorie autres mangas(mais je me souviens plus a quelle page il est)Voila!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...