Aller au contenu


Fairy Tail 72


NaruTibo
 Share

Messages recommandés

Ca y est la RAW du 72 est sortie, il est consacré à Loki qui, semble-t-il est un esprit stellaire qui aurait été séparé de son mage. J'ai hâte de voir la trad car Lucy le retrouve et s'engueule avec lui à propos du fait qu'il va mourir s'il ne retourne pas dans sa dimension. Il semble qu'elle lui demande de passer un contrat avec elle mais lui refuse. La question est : Comment Loki a-t-il été séparé de son mage ?

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=VUFE3UQZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà la réponse : Loki est en fait l'esprit stellaire Leo le lion et il a rompu son contrat avec son mage Lilka en le tuant. Il a donc été banni du monde des esprits stellaires et de la même façon que les humains ne peuvent pas vivre dans le monde des esprits stellaires, ces derniers ne le peuvent pas non plus dans le monde de Fairy Tail. Maintenant, j'ai hâte de connaître le passé de Loki et les circonstances de sa trahison. Je suis certain qu'il a tué son mage car celui-ci était possédé ou devenu méchant. Il a surement du essayer de sauver des gens ... il a une tête de gentil ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  :D

 

Alors là franchement c'est un très grand chapitre, on apprend tellement sur loki et tout ça d'un seul coup, c'est énorme, on apprend que loki alias "léo le lion" est un esprit stélaire hors la-lois, qui a tué son propriétaire pour je ne sais quelle raison, et qui se trouve banni du rmonde des esprits stélaires, mais que va faire lucy ? pour ma part, je pense qu'elle deviendra son propriétaire mais comment ? en tout cas le prochain chapitre promait d'être grandiose...! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Lucy est très prévisible. Elle va tout faire pour essayer de prouver l'innocence de Loki, autrement dit, lui trouver des circonstances aténuantes ou un truc comme ça. Maintenant, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre donc soit cet arc va être court en terme de chapitres, soit ça va aller à 200 à l'heure avec un max de rebondissement.

Mais comment va s'y prendre la belle blonde ? Ses seules pistes sont d'interroger Loki mais ça me semble assez compromit car il n'a pas l'air très causant, ou alors d'aller interroger les membres de Blue Pegasus à propos de Karen Lilika et de la fin de sa vie ...

Après ça, est-ce que nos héros vont être entrainés vers de nouveau combats (contre cette même guilde pourquoi pas) ou alors tout se passera-t-il lors d'un procès dans lequel Lucy défendra Loki ? Faites vos pronostiques ... aussi nombreux que vous soyez à lire ce post ...

 

PS : c'est vrai koi, je comprend pas qu'il y ait pas plus de monde à discuter de ce manga génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espére que Loki restera lui et ne deviendra pas une vulgaire clé.

Il lui faut un maitre pour survivre (Lucy certainement) mais j'éspére que ca ne sera pas aussi sérieux qu'avec les autres.

 

Par contre je pense que Loki est coupable (ou j'éspére ^^) mais qu'il y a des circonstance aténuante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as surement raison Neji, je suis quasiement certain aussi qu'il l'a bien tuée mais il a pu être sous un charme, ou il a pu croire que ce soit son arme qui ait blessé mortellement son maître alors que ça vient d'un autre mage ... enfin on peut faire beaucoup d'hypothèses ça va pas faire avancer le shmilblick.

Pour ce qui est de l'avenir je pense aussi que Loki doit rester un membre à part entière de Fairy Tail mais il est possible qu'il ne puisse plus rester dans cette dimension ... Si ce n'est pas le cas je vois bien Lucy passer un contrat avec lui dans lequel elle l'invoque continuellement ce qui aurait pour effet qu'il reste sur terre. Après par contre on peut très bien imaginer qu'il soit obliger de suivre Lucy et donc d'agrandir la team la plus forte de Fairy Tail (Natsu + Gray + Erza + Lucy + Loki).

 

PS : en fait j'ai lu qu'il n'y aurait pas de chapitre de One piece la semaine prochaine ... j'espère que Fairy Tail ne suivra pas la même parution. Quelqu'un sait dans quel magazine il sort et quel jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...