Aller au contenu

Waar [PHP]


Mellow
 Share

Messages recommandés

Voilà c'est un petit nouveau de la serie Ogame etc.. (deja 4500 Joueurs ~)

 

Le principe est simple mais tres prenant, il faut se creer une armée, 3 unités differentes sont disponibles mais leur cout et leurs caracteristiques rendent la chose un peu plus complexe qu'il n'y parait. A chaque heure vous toucher une certaine somme d'or grace avec votre mine avec laquelle vous pouvez:

 

1) Acheter des soldats

2) Ameliorer sa mine (ex: Passer de 20or/heure à 50or/heure)

 

De même vous pouvez attaquer 10 fois par heure et 3 fois le meme joueur

 

 

Se creer un compte est tres rapide (pas de mail de confirmation) et vous commencez avec 800 or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publicité=> La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention de sa cible sur un objet consommable, et de l'inciter à adopter un comportement déterminé vis-à-vis de ce dernier. La publicité se distingue de la propagande par sa finalité commerciale.

 

 

Finalité commerciale? Je gagne de la thune là? Je fait partager aux membres un jeu gratuit.

 

Je vois pas en quoi c'est plus de la pub que parler de Assassin creed sur PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es inscrit spécialement sur ce forum pour parler de ce truc... me prend pas pour une cruche

 

Encore si tu étais un membre depuis 6 mois avec 250 posts ....

 

donc oui c'est de la pub, et pub veut pas dire parler de ferrari ou contrex hein.. si un mec arrive et poste son lien pour son site Naruto, c'est de la pub, et la charte dit: pas de pub

 

tu es pas content c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'me suis inscris "juste pour en parler"

Mais un forum c'est fait pour ça...?

 

En plus votre forum même sans etre inscrit, j'y ai passé plusieurs heures section One piece m'enfin j'm'y suis inscris parce que j'avais quelquechose à dire, qu'avant non.

 

Pourquoi vous êtes pet-secs comme ça serieusement, c'est rien qu'un petit jeu php gratuit qui fait de mal à personne, j'trouve votre reaction vraiment exagerée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff

 

J'aurais réagis pareil (enfin faire appliquer la charte) avec X alors je vois pas pourquoi avec toi on ferait une exeption

 

Y a une charte sur ce forum, on la respecte. Tu veux pas la respecter bah va sur un autre forum. On fait pas de pub c'est tout, que ce soit pour un jeu PHP Gratuit, pour un blog Naruto, pour un site de DL, pour un site sur de la cuisine mexicaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...