Aller au contenu

Nuit 146


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Nuit 146 :[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com '>http://www.dgrayman-fr.com  (raw LQ)

 


[glow=red,2,300]Nuit 146 MFT:[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 146 :[/glow]

 

93552682ny1.jpg80618535re0.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoil Nuit 146 MFT :[/glow]

 

 

Rhapsody blue @ MH :

Allen is controlling the eye (or putting the pressure on it)

Something (you've said Akuma, so that makes sense--the Lvl 4 thing maybe) ran away from the Generals to the outside of the Laboratory.

And Lenalee makes a come-back/return (I think it was revival in that sense)

Yanniv @ DD :

Allen sees the soul in the Level 4 is in a terrible state to the point where it is barely existing.

Headphones (?) and Zunzun's life increases (I'm sorry, I have no idea what this could mean)

The level 4's strength is overwhelming. Allen can't do anything.

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 33,33333%...

 

Deux spoils cette semaines et aucun des deux ne confirme l'autre, perso je pense que le premier est un fake et que le second est bon.

 

Edit : + 2 images  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans ce chapitre allen se fait maltraiter :).Sinon pour la personne qui est morte dans la nuit 145 , je suis quasiment sur que ce soit Bak , le chef de la section asiatique(paix a son ame).J'espere que reever n'a pas été touché par le poison car je ne tiens pas a ce qu'il meurt.

 

Vivement la sortie du chapitre ! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traductions des spoils, grosso modo c'est :

 

Spoil 1 : Allen contrôle/appui sur son oeil ; l'akuma fuit devant les généraux et s'échappe du laboratoire; Rinalee fait son retour.

 

Spoil 2 : Allen voit que l'âme de l'akuma est dans un état terrible; gné ???; la force du lvl 4 est énorme, allen ne peut rien faire

 

A choisir je ferais un mix des spoils >< certains passages sont bien et sont nuls dans les deux ....

 

Pour ce qui est du mort du dernier chap ce n'est ni reever ni bak : eux ils sont couchés par terre, tandis que celui qui meurt est à la base de la "mère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la VF est dispo sur le site : www.dgrayman-fr.com

 

Bon ben comme on s'y attendait Allen ne fait pas le poids contre le Lv.4, reste plus à savoir si les généraux pourront faire le poids contre lui (je pense que oui).

Sinon, ça sent le prochain arc consacré à l'entrainement des exorcistes, parce que là ils ne sont clairement pas du niveau de l'ennemi. Je reste persuadé que les généraux vont s'occuper de l'entrainement de certains des exorcistes,par exemple je verrais bien Sokalo s'occuper de Kanda et Klaud de Lenalee (pour le deuxième exemple c'est mon côté pervers qui parle  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre ^^

L'âme du Lv.4 doit être vraiment dans un sale état pour mettre Allen dans cet état...

Envoyer Allen au tapis d'une simple pichenette...

Il s'est évanoui d'ailleurs, son innocence est désactivée.

Il est plus fort que Tsunade ce petit akuma ^^

Perso, je trouve qu'il a des yeux de psychopathe...

 

Le prochain chapitre va sûrement être consacré aux généraux.

S'ils ne savent pas détruire ou du moins faire fuir cet akuma, les exorcistes seront en bien mauvaise posture...

J'aime bien Timcanpy dans cette nuit, il a l'air de vachement tenir à Allen ^^

 

@monkey d scar: je suis du même avis concernant l'entraînement futur des exorcistes par les généraux. Ils ne sont clairement pas du niveau des Lv.4. Et si un akuma de ce niveau débarque aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il soit le seul spécimen de ce niveau disponible sur le marché ^^

Ils ont intérêt a se préparer pour les affronter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'akuma qui se la joue genre, oh mais c'est qui ce p'tit, j'ai une mission moi, j'vais tous les tuer xD

 

Même avec l'épée d'exorcisme il ne pêut rien faire notre Allen...

 

Au fait là quand il se bat j'ai pas capté où sont les autres genre les généraux, ils ont changé de salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur l'akuma cela m'a donné l'impression qu'il tuait parce qu'il devait le faire mais pas parce qu'il voulait le faire, surtout qu'il a l'air de se rapeller pourquoi il a été cré.... pour exterminer!

 

Trés bonne remarque je trouve, ça me rappelle la fois où Allen a vaincu un Lv.3 (nuit 85), ce dernier lui a dit qui l'avait envoyé et lui a même expliqué comment rejoindre Edo (en utilisant l'arche). Tout ça pour dire que peut être qu'a chaque évolution, l'akuma devient un peu plus humain et que l'âme à l'intérieur de lui a plus de pouvoir (et plus de contrôle) que pour un Lv.1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était courut d'avance pour Allen... Mais il s'en remettra. ^^

 

Deux question me trotte à l'esprit, la première c'est: A quoi ressemble l'âme du lv4 ? Quand on se remémore l'image d'un akuma de niveau 3 (celui de la nuit 85 je crois) Allen ne semble pas aussi touché contrairement au lv4...

 

La deuxième question est en rapport avec ce que dit  monkey d scar :

l'akuma devient un peu plus humain et que l'âme à l'intérieur de lui a plus de pouvoir (et plus de contrôle) que pour un Lv.1 ou 2.

 

Si cela est vrai pourquoi l'âme serait compresser? Elle devrait au contraire se libérer au fur et à mesure non? Ou alors pour contrôler ce corps elle tenterai de s'enfoncer dans les ténèbres pour l'arrêter comme l'oeil d'Allen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...