Aller au contenu


La Fin de Satan 666


kevra
 Share


Messages recommandés

Voila j'ai apprit il y a quelque temps que Sheishi va etre oblige par sont editeur de finir sont oeuvre

 

et oui il lui on demande

 

qu'en pence vous

 

perso moi j'en suis tres triste

 

sa ressemblais a naruto

 

vu qu'il sont frere

 

mais c'etai different

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bete Sueisha a fait avec Shaman King faut pas s'étoné que la fin soit merdique a qui la faute l'auteur a fait ce qu'il a pu mais je m'eloigne du sujet.Personnelement je trouve trop bete qu'il soit obligé de finir je suis sur qu'il nous aurait sortir pleins de super iddée géniales!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est fini donc beaucoup connaise deja la fin (de plus le topic existe deja il me semble)

 

je ne savai pas qu'il existai desole je suis nouveau donc pas vraimetn eu le temps de regarde cette enorme pave de forum ^^

 

oui les editeur sont vraiment chiant des fois

 

mais bon je sait pas

 

peut etre que naruto faisai de l'ombre a satan 666

 

c'est peut etre cela

 

dans le 1er volume de satan je croi que sheishi dit que satan n'est pas une copi de sont frere enfin bon voila certaine personne pence que seishi a copier masashi

 

ils sont jumeaux

 

moi je dit bravo a la famille

 

sa doit etre cool d'avoir comme frere jumeau un exelemt mangaka

 

et d'etre soit meme tres bon mangaka

 

enfin voila

 

satan se termine tros vite

 

^^

sa serai marrant que seishi et masashi fassent un manga

en melangeant naruto et jio

 

^^

satan VS Kyubi

 

qui gagne ??? ^^

 

enfin bon voila j'ai envi de mettre une claque a tous les editeur qui decide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme toi "Kevra" je pense que c'est Naruto qui a fait de l'ombre a 666 satan (pauvre Jio).

Mais c'est vrai que les éditeurs sont pas toujours simpas et mettent la pagaille dans certains mangas comme 666 satan et shaman king et bien d'autres .

Mais entre kyubi et satan je pense que satan a toute ses chances de gagner ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aspire kyubi

 

^^

 

oue peut etre satan c'est quand meme le plus puissant des seraphin

 

je sait plus ou j'ai lut cela mais

 

satan c'est la puissance de metatron + sandalphon

 

parceque au debut metatron n'etai qu'un mais de peur qu'il soit tro puissant comme satan il faut divise en 2

 

pas de force egale de pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je suis triste que ce manga se termine déjà je trouve que ce manga était vraiment différent de Naruto pour commencer le style de Jio car il vallait largement Naruto sur presque tout les plans en ce moment c'est vrai que c'est dommage que de si beaux manga tels que Shaman King ou 666 Satan se terminer :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez triste en faite mais tu viens de m'apprendre une chose au moins:

Voila j'ai apprit il y a quelque temps que Sheishi va être oblige par sont éditeur de finir sont oeuvre

Je déteste qu'on empêche un auteur de finir ou de faire sont histoire comme l'entend.

C'est vrai que j'ai trouvé que la fin était rapide mais chapeau à Seishi Kishimoto qui je trouve a réussi à nous offrir une très belle fin malgré cela.

On à souvent critiqué Seishi d'avoir copier sur sont frère mais à mon avis les deux s'inspirent des idées de l'autre ce qui serai logique vu qu'il sont frère ; il échange surment leurs idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui dommage que ca soit déja terminé, je voyais ce mangas se terminer dans pas longtemps, mais pas maintenant quand meme...  :-\ Un tome de plus aurait été préférable: combat contre Zekt un peu plus long, aspiration des anges et démons rallongé, et surtout un vrai duel entre la Kaballe et Jio !!!

Mais bon l'objectif du début a été atteint par Seishi selon moi: Jio domine le monde, mais d'une autre manière...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...