Aller au contenu


Appel au talent des dessinateurs


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

yo tout le monde bon alors ma première deamnde ^^ bhen voila c'est assez simple (j'éspère) je cherche en effet un Dessin de Face et de Profil du visage de Naruto,les critères:

-Un dessin en noir et blance pas de colo merci

-Les traits du visage soient bien visibles

-Les 2 dessins aient la meme taille

 

Merci d'avance

Cordialement ,

Darkwarrior

PS: en fait j'ai besoin de ces dessins pour réaliser un projet 3d qui consiste a recréer le monde de naruto en trois dimensions, je veux commencer par modéliser le perso principale pour voir çe que ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour ton post^^

Bon en fait que ça soit fait avec une feuille et un papier crayon ou sur ordi ça me dérange du moment que les traits soient bien visibles, et euh en fait je ne demande QUE LA TETE de naruto pour faire bref^^ sinon franchement ça serait trop demander,

Voila un exemple :

side.jpg

front.jpg

tut01a.jpg

tu vois la meme dimension et tout en fiat je veux ça mais avec le visage de naruto^^

merci beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutofighing ton dessin n'est pas si mal fait que ça mais je te cache pas le fait que je préfère celui de juggo  :-\ mais bon ce qui importe maintenant c'est le truc de profil stp tu me serais d'une grande aide si tu me rendrais ce service

PS: juugo ça  fait rien essye comme meme de faire une vue de profil (stp... :P) narutofighing aussi

et euh...ah oué bien sur  :D merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit, à tiens, c'est pour moi ça.

 

Mais de très beaux dessins ont déjà étés postés alors je ne sais pas si on a encore besoin d'aide ici.

 

Si oui, sonne moi, je te fait ça à la Aetaluta style. ;] ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Franchement ça m'a fait vachement plaisir de voir vos dessins, ils sont très réussi (surtout celui du databook ou du coloring book me rappelle plus xD) bon alors pour le naruto Frist Gen je vois qu'en effet il ya pas mieux que celui de gRecus, mais pour le shipuuden je suis encore entrain de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Darky ! (ça fessait un bail lol)

 

Pour t'aider j'avais trouvé quelques setteis de Naruto Shippuden, ça fait un moment que je voulais tous les poster dans mon topic :Apprendre à dessiner l'univers de Naruto ! mais j'oublie tout le temps ou je n'ai pas le temps.

 

Je te passe donc la petite page sur Naruto, vu que c'est lui qui t'intéresse.  ;)

 

http://www.enregistrersous.com/images2/21708195720080308111457.jpg

 

J'espère que ça t'aidera un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...