The Boogie man!™ Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 yo tout le monde bon alors ma première deamnde ^^ bhen voila c'est assez simple (j'éspère) je cherche en effet un Dessin de Face et de Profil du visage de Naruto,les critères: -Un dessin en noir et blance pas de colo merci -Les traits du visage soient bien visibles -Les 2 dessins aient la meme taille Merci d'avance Cordialement , Darkwarrior PS: en fait j'ai besoin de ces dessins pour réaliser un projet 3d qui consiste a recréer le monde de naruto en trois dimensions, je veux commencer par modéliser le perso principale pour voir çe que ça fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Tu veux qu'on fasse ça avec une feuille et un papier crayon ? lol (parce que je veux bien si c'est ça essayé ) et peut importe la taille de naruto ? et faut voir tout son corps donc ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted February 2, 2008 Author Share Posted February 2, 2008 ah merci pour ton post^^ Bon en fait que ça soit fait avec une feuille et un papier crayon ou sur ordi ça me dérange du moment que les traits soient bien visibles, et euh en fait je ne demande QUE LA TETE de naruto pour faire bref^^ sinon franchement ça serait trop demander, Voila un exemple : tu vois la meme dimension et tout en fiat je veux ça mais avec le visage de naruto^^ merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 ok je te fais ça pour demain (pour une fois q'uil y a quelques chose que je sais bien faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 je te met la face pour voir si ça te plait par contre j'ai esaayer le profil et je sais pas si c'est ce que tu attendez enfin bref il est pas très réussit il est pas de la même taille que la face enfin bon je te met la face là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 veux bien essayer aussi mais pas sur que ce soit aussi beau que juugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 j'adore merci infiniment bon alors .. si il était encore plus foncé ça m'aurait aidé je te le cache pas ^^ mais bon ça fait rien,j'attends l'autre dessins avec plaisir PS: ceux qui veulent essayé n'hésitez pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 J'essayerais pour le profil mais je garantis pas le résulata c'est pas mon domène favori surtout en si gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 t'ai fais sa pareil que juugo dis moi si tu ve le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 narutofighing ton dessin n'est pas si mal fait que ça mais je te cache pas le fait que je préfère celui de juggo mais bon ce qui importe maintenant c'est le truc de profil stp tu me serais d'une grande aide si tu me rendrais ce service PS: juugo ça fait rien essye comme meme de faire une vue de profil (stp... ) narutofighing aussi et euh...ah oué bien sur merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 ouki je te le fais pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Bon bah voilà le profil désolé de le poster que mainteant j'ia pas pu avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sennyo no neko Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 j'en ai fait un juste avant de lire ton post; je le trouve pas terrible , en plus de 3/4, si tu voulais face et profil.... enfin bon c'est une tête de Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sennyo no neko Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 comme ça m'ennuyais de ne pas t'avoir envoyé ce que tu recherchais, voila une face et un profil (enfin j'ai fait de mon mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grecus Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Alors voila pour toi =) Made by Kishi tu peux pas trouver mieux (sauf si tu veux un dessin de fan) : http://www.enregistrersous.com/images2/153932269620080307210913.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/183957191720080307210852.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aetaluta Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Quand j'ai vu le titre, je me suis dit, à tiens, c'est pour moi ça. Mais de très beaux dessins ont déjà étés postés alors je ne sais pas si on a encore besoin d'aide ici. Si oui, sonne moi, je te fait ça à la Aetaluta style. ;] ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Bonjour a tous, Franchement ça m'a fait vachement plaisir de voir vos dessins, ils sont très réussi (surtout celui du databook ou du coloring book me rappelle plus ) bon alors pour le naruto Frist Gen je vois qu'en effet il ya pas mieux que celui de gRecus, mais pour le shipuuden je suis encore entrain de tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Plop Darky ! (ça fessait un bail lol) Pour t'aider j'avais trouvé quelques setteis de Naruto Shippuden, ça fait un moment que je voulais tous les poster dans mon topic :Apprendre à dessiner l'univers de Naruto ! mais j'oublie tout le temps ou je n'ai pas le temps. Je te passe donc la petite page sur Naruto, vu que c'est lui qui t'intéresse. http://www.enregistrersous.com/images2/21708195720080308111457.jpg J'espère que ça t'aidera un petit peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts