CYBERZERO Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Salut! Donc, je vais tenter de me présenter sur ce topic.. en esperant que ma présentation soit bien complète ou sinon vous me direz ce que j'ai à completer.. d'avance merci. Alors mon nom, c'est Bruno, 16 ans, lycéen 2ème année de DECG (Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique), j'aime la vie par moments, moin par d'autre moments \o/ Dans la vie j'aime la musique, les potes, surfer sur le web.. mais si ya trois trucs que j'apprecie tout particulièrement.. c'est : -LE DESSIN -LES MANGAS -LES JEUX VIDEOS Je dessine, en effet, depuis vraiment tout petit.. et j'aimerai dans le futur bosser dans un domaine ou je pourrait dessiner. J'adore écrire des histoires, actuellement j'écrit un manga et j'essaierai probablement ensuite de le proposer à un editeur. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Les mangas, bah j'en lit depuis 6 ans au moin, ça a commencé avec Dragon Ball et Yu-Gi-Oh et en ce moment, c'est One Piece, Psyren, Fairy Tail, et j'en commence d'autre.. ah oui, je lisait Naruto mais à force j'en peut plus c'est trop lourd pour moi. Récemment, je me suit mis à la colorisation.. pour l'instant c'est vraiment pas terrible, mais rapidement j'augementerait mes capacités, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Et ça m'aiderait pour mon projet manga. A l'aide d'un site, je vais tenter d'apprendre le japonais, depuis le temps.. et qui sait.. peut-être qu'un jour j'aiderait à traduire.. pourquoi pas? La musique, c'est principalement du rock, et du métal. Mes deux groupes préférés sont : Rammstein et System of a down. Voila, vous en savez un peu plus sur moi.. n'hésitez pas à m'en demander plus, je rajouterai. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés