fell Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Puis je vous parler d'un de mes projet sur le net ? je voudrai me faire des partenaires intéressants!! je vous explique! Je viens de commencer à construire un jeu ( via un site ou je suis de la team ) sur naruto , le but est assez simple, choisir un village, monter de niveau,recruter , combattre online et même pendant que le membre dors^^avoir un marché, acheté des jutsus,des armes etc... bon je laisse le reste à découvrir pour les petits joueurs curieux^^ Comme je l'ai dit le jeu est vient d'être commencer donc une partie du RPG n'est pas fini mais on peut déjà suivre pas mal de chose, et par ailleur à été installé un forum, indispensable pour les missions etc..et je vous conseille d'y aller ( pour les inscrit ) !^^ Voilà donc le jeu et forum : www.pasdepub.com ps/je pose une candidature pour partenaria , veuillez à me contactez stv^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Pas de pub sur le forum, merci au revoir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts