Aller au contenu


Naruto tome 34


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Je viens d'acheter le tome 34 et je dois avouer qu'il est pas mal du tout 8)  tout est mieux traduit mais c'est vrai que le coup du Hokage le 4ème n'était pas terrible mais j'aime pas trop qu'il utilise des mots compliqués vaut mieux rester simple :D mais le tome est bon espérons que ça reste pareil pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas de sous en ce moment alors je suis allé à la librairie mais je l'ai lu là-bas  ;D .

Mais il est pas mal la qualité est bien mais bon 30ct en plus sa fait mal au fesses un peut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon 30 ct par tome ça fait même pas 3 euro par an... On va pas pleurer pour ça, par contre ce qui est révoltant ce sont les trads... Franchement je prefere les scans, comme ça a été dit plus hat un Sasuke qui vouvoit Oro ça le fait pas, de plus qu'il est sensé lui manquer de respect d'après Kabuto... Puis enfin l'image avec le 4eme ... Franchement à force de se donner trop de mal ils finissen par faire de la merde ... Et enfin je n'ai pas vu des grands changements niveau qualité papier ... au moins on n'a lus de pub de shuriken school à la fin du tome c'est déjà ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@fada du manga naruto:sa tu la dit heureusement qui on laissé gaara comme sa sinon j'aurais eu ma petite crise  :D

 

mais bon j'irais acheter le tome sa c'est sur j'ai ma petite collections déjà et il faut que je la complète :)

C'est un très bon tome en plus donc sa vaut le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le relire !! lol ... j'ai eu trop du mal a cette heures si , de lire ^_^ , donc j'adore de trop le moment ou sasuke fait son chidori nagashi je trouve sa excellant ^_^ et trop bien dessiner je révérai de trop de dessiner comme kishi 9_9 (comme un dieu en gros !!) et aussi quand sasuke plante avec son épée yamato j'ai trouvée sa aussi super bien dessiner..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...