nyuuwa Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 ba je voudrais savoir comment on devient modo ??? ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 oula lol ben en fait tu peux pas , fond partie des modérateurs de personnes fesant partie de la team ou dont le grade à été donné par kheops car ils étaient de bon posteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 a daccord merci maintenant que je le sais je me sens mieux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Ben il y a pas seulement Kheops aussi Ne m'oubliez pas... tant qu'on est admin on peut le faire Edit : je lock Edit kheops: wai enfin faut passer sur le fofo et savoir ce qui s'y passe aussi Edit Tyf : lol t'inquiète on t'oublies pas mais c'est plutot kheops qui s'occupe de ces choses là (au fait très joli ton nouveau kit ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts