LyNcHii Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Salut tout le monde ! je suis pas vraiment un nouveau sur ce forum mais j'avais jamais fais ma presentation ! la voici la voila ! Prenom:RaFaël(avec un F et non PH !!!!!) Age:Tout juste 15 ans ! et ouai je suis jeune Sexe:M Hobbies:les mangas,jeux videos,informatique,photoshop,les amis, msn ... Ce que j'aime:bah je dirais mes hobbies lol + le rie cantonais Ce que je deteste:les HS de naruto ,les focus , pas reussir a faire un truc (surtout sur photoshop^^) Mangas preferés:alors dans l'ordre je dirais Death note(c'est fini T_T),Naruto,Bleach,FMA(c'est aussi fini T_T)et enfin one piece Personnage de naruto qui me ressemble: Hum ! difficile a repondre ! j'aurais plutot dis shikamaru car j'adore les jeux genre echecs ..., je reflechis pas mal mais je suis un gros gaffeur et tres energique(sauf le matin^^) donc je dirais que je suis , SHIKARUTO ! Divers:J'aimerais bien gouter des vrais ramen ... mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts