Aller au contenu


Manga : "REIKEN" ( ainsi que ma Galerie Perso )


Reiken
 Share

Messages recommandés

Salutation a tous dans mon espace perso dedier a mon futur manga sur lequel je travail avec acharnement depuis deja presque 4 ans ! Pendant ses 4 ans j'ai améliorer mon dessin et je me suis renseigner sur le mangaka en général , ainsi que sur son matériel ( que je possede presque entierement il me manque la tablette de lumiere ( mué enfin pas indispensable mais qui aide enormement , se sera peut etre pour la fin de l'année je sais pas on verra ^^ ) Et je n'ai pas fais que ca rassurez-vous , j'ai aussi creuser au fond de ma tête pour dénicher tout un scénario certe a chaque fois j'ai du tout recommencer , il y a 2 ans j'avais meme commencer 45 page exactement mais le scenario était trop standard sans intrigue et les dessins vraiment moche -_- ! Et je vous parle pas de la mise en page un vrai " noob " a cette époque héhé !

En bref j'ai fouiller sur internet j'ai chipper sur quelques mangas par ci par la , ( on va dire que j'ai beaucoup bosser sur les dessins de NAruto , Bleach , Death Notes , mais beaucoup sur l'univers de NAruto ) Sur internet j'ai trouver de bonne légende et autre du monde Japonais qui m'ont grandement inspiré tel que la légende du tengu que j'ai reperer sur la partie consacrer a Naruto , et j'ai approdonfis mais recherche sur le Tengu enfin bref jvais pas tout vous dire hin ! :D Mais bon quelques années avant ses recherches j'avais comme idées les Elements ! Ce serait la base du monde dans lequel viverait mes personnages ... J'en ai conclus que ses elements proviendrais d'un objet shpérique ( une sorte de boule de cristal ) appeler Orb , qui contiendrait des pouvoirs de divers elements plutot surprenant et il y aurait donc une école qui apprendrait a se servir de ses Orb , ses Orb en question peuvent etre implanté sur le corp humain ou sur des Objet donc libre cours a l'imagination pour cela ^^ Mais dans le monde dans lequel viverait Reiken ( oui c'est le Héros , d'ailleurs ce pseudo je l'ai inventé  je ne sais plus comment mais y date ^^ ) j'ai voulus implemanté plein de chose notament des NInjas qui ne prendrait pas une part énorme mais dont un personnage Ninja rejoindra l'equipe par exemple ^^ Mais aussi des chevalier , des mercenaire , des pirates , des pirates de l'air ! Oui ce sera un monde un peut Futuriste- Médievale et Fantastique ! ENfin bref tout cela pour vous dire qu'il y en as dans ma petite tête ainsi que sur mes dizaine de feuille de brouillons ranger par ci par la dans mon bureau ! ^^

 

- Après cette longue présentation de mon Projet je voudrais vous informez que ce lieu me servira de contact entre vous tous qui naviguer sur ce site ( d'ailleurs je remercie toute l'equipe de la MFT et de la GFC au passage ^^ pour leur magnifique boulot ) afin d'avoir un avis sur mes artworks et mes planche de brouillon sur l'avancer de mon Projet MAnga : Reiken !

- Donc ici je posterais les planche que j'aurais finis mais aussi quelques Artworks de differents persos et de décors ! EN bref ma Galerie Perso pour moi et mon Projet !

 

( Merci d'avoir lus jusqu'ici maintenant place a quelques dessins )

 

- Pour cela une explication s'impose , je vais mettre ici 4 dessins dont 2 dessins réalisé pour m'habituer a ma Tablette graphique ! ( pas tres facile surtout quand je ne m'en suis pas servis depuis plus de 2 ans presque ^^ ) dont le dernier a était finalisé  et que j'aime particulierement car c'est sans doute le meilleur de tous et le meilleur que j'ai réalisé depuis mes débuts ^^

 

 

1er Essais (adaptation difficile a la tablette :( ) ==>

sans_t10.jpg

 

2ème Essais ( Ca commence a rentré ^^) ==>

reiken10.jpg

 

3ème Essais ( Un essais pour se défouler et savoir ce que je vallais niveau corpulence avec la Tablette .( Brouillon)) ==>

reiken11.jpg

 

4ème et Dernier Essais ( Un essais qui s'avère etre concluant de tout mon periple ses deux dernier jours ( oui j'ai pris en main la tablette en deux Jours Yatah !! :D bon pour les couleur je m'inclince devant un bébé de 5 ans mais c'est pas grave faudra juste que je m'essaye a la couleur) , je verrais ca plus tard pour le moment place au dessin final et ainsi ca nous donne un jolis Artwork de Reiken ( d'ailleurs c'est lui sur le dessin ^^ ) et j'ai poussé jusqu'a des petit détail d'ombre et aussi niveau vetement d'ailleurs ca main droite pour lui ( et pour nous la gauche quand on regarde le dessin ) je trouve que je l'ai particulierement bien faite et j'en suis fier !! PS : Suffit juste de zoomer pour voir ^^ ))

- Au passage j'ai réalisé ce dessin a partir d'un brouillon fait en 5 minute , je mettrais donc le brouillon avant et le résultat cleané après ^^==>

 

dessin11.jpg

dessin10.jpg

 

==> Voila une version modifier a cause des proportion du bras gauche ( pour lui ) et pour nous le bras de droite qui tombe le long de son corp , le bras paraissait vraiment petit dans l'ancienne version alors je l'ai rallongé !! ^^ Ca donne ceci !! ===>

 

dessin10.jpg

Voila si vous voulez vous pouvez donner votre avis et votre aspect critique vis a vis de cela , Merci a vous d'avance !

 

Ciao et bonne Nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le bras allongé ca rend un peu mieux. Mais t'as bien fait de pas ralonger l'autre pour acentuer la notion de perspective. Sinon comme je l'ai dit dans "vos dessins" et bien j'adore ce que tu fais. Par contre pour ta page (bien que ce ne soit qu'un essai) la case 2 c'est la même image séparée (si oui pourquoi ce choix). En tout cas j'adore la case 4 heureusement que tu as mis un plan en contre-plongée (c'est bien comme ca qu'on dit ? --")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca qu'on dit un plan en contre plongée ! ^^

 

J'avoue avoir pris le choix de faire la meme case séparé pour d'un coté pour que notre regard s'attire sur le visage du type et secondement pour accentuer son mouvement de sa main , je veux dire par la que l'on observe son visage avant d'observer ce qu'il fait ce qui est voulus ^^

 

En tout cas merci beaucoup de ton soutien ca fait toujours plaisir de voir des gens s'interesser ^^ !

 

En tout cas tes critiques et tes conseils seront toujours les bienvenue , je suis en train de préparé quelques trucs pour le week end ! :)

 

Encore merci a toi ( et effectivement j'ai laisser l'autre afin que l'ont puissent voir la différence et selon moi le perso est bien mieux avec son bras plus long , ce qui ma parut logique apres avoir bien observer la position sur moi meme ^^)

 

 

Edit pour pas faire de double post : petit delire de ce soir , le perso de Reiken ados => 12-13 ans version Naruto ( avec les kunai ) ^^

 

=> reiken10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bon voila j'ai une bonne nouvelle , j'ai débuté mon Manga , et j'ai finis le premier chapitre qui fait exactement 24-25 pages , il me reste plus qu'a faire ca a l'encre de chine et a bien mettre au propre et je vous post ca bientot sur ce meme topic !!

 

Donc voila la grande nouvelle est annoncer , maintenant je ne sais pas si ca va plaire ou non , je débute réellement et peut etre que mon scenario paraitra un peu frou frou et les dialogue ou les cases pas tres bien organisé , je vous promet rien seulement de vous transmettre ma passion envers une histoire que j'ai en tete depuis longtemps  ( voir debut du topic) et que j'aimerais vous faire PARTAGER !!! >.< !!! :)

 

Bye , coordialement : Lecocq Maxime ,

Alias : Shikoku Marashe

( surnom japonais venant d'un delire avec mon frere ainsi que la traduction de mon nom en jap beaucou déformé ><  lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Pas mal les premieres planches ^^ j'adore la posture d'un personnage dans un des dessins .

Sinon pour l'histoire des Orb et du Tengu je trouve que c'est pas mal et que tu as du galerer pour chercher des trucs sur le Tengu ^^ . J'aime bien aussi le mélange que tu donne au monde de Reiken mélant ninja,pirates de l'air ...

Par contre pour certaines choses que j'ai remarqués et notamment les dessins qu'il y avait des similitudes avec Naruto ( kunai , vetements ) mais dans l'ensemble c'est super bien !!

J'attends avec impatience le premier chapitre !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire Pheng !!

 

Et bien pour le dessin du dessus avec le Kunai c'est ( comme je l'ai préciser ) un remake de Reiken avec habit ninja et kunai ^^ ( c'etait le but rechercher ) mais l'univers ne sera pas le meme que celui de Naruto mais cela melangera beaucoup de chose ^^ ( pouf ma tete va exploser a force ^^ )

 

Bon en passant je post un Fan Art ( Fait par mes soins particulier ^^ )de Naruto Shippuden melangeant les personnages : Sasuke , Tobi ( masque enlevé ^^ ) , Kakashi et Naruto !

( j'espere que ca va plaire ^^ )

Histoire  de faire vivre ce topic ^ jusqu'a ce que les chapitres débarque ! :D ( je ne sais pas encore si je vais recrer un Topic pour chaque chapitre que je publierais sur le forum , je verrais ^^ )

 

Encore merci de ton soutien !!

 

L'image en question ^^ ==>scan1012.jpg

 

[ Voir rubrique Art Naruto pour plus de dessin sur Naruto de ma part ^^ ]=> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14544.0.html

 

Voici le profil de Reiken fait sur Ordi by me ^^ ==> 2222210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes dessins Reiken. 

Le premier ou tu dessine Reiken en entier est vraiment bien fait, et la version cleané qui apporte les ombres est très réussis.

Le deuxième ou tu le dessine jeune en version naruto est encore mieux je trouve, car le coup de crayon est sublime.

 

Sur ce, bonne continuation dans tes dessins et pour ton manga.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuaa merci a toi Yamato , recevoir un compliment de la part d'un membre de la MFT !

 

Bon j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic pour le Premier Chapitre de mon manga , j'ai scanner et cleané seulement les 8 premiere page du chapitre 01 les suivante arriveront demain !!

 

Voici le lien : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14563.0.html

 

Merci de laisser votre avis en passant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...