Aller au contenu

Emission de Naruto


TheCrow93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu la chance de trouver les naruto jusqu'à l'épisode 150 en francais.

 

Maintenant j'aimerias bien écouter les épisodes 151 à .... en francais ou en version sous-titrée.

 

maintenant que je me suis habité d'écouter les shippudden en sous-titré... je peux bien faire la meme chose avec les naruto.

 

 

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les épisodes ??

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il va me resté qua trouvé 151 à 192...

 

mais bon, je vais surment mettre la main dessus un jour... avec la patience! :)  même si c'est des vieux épisodes... au pire j'attendrais au Québec qu'ils les fassent.  Surment d'ici 2 ou 3 ans! :)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches les épisodes après le 150 c'est ça ???

 

Si c'est cela tu va sur dailymotion et tu tapes dans la barre de recherche: naruto+le numéro de l'épisode et si tu le veux en sous titré tu tape vostfr apres cela.

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah ça dépend enfaite...

 

Si tu les veux en Français sans sous-titres, tu vas sur Dailymotion ou sur Youtube et tu tapes Naruto+ N° de l'épisode+ VF

 

Si tu les veux avec les voix originales et en sous titrés français, tu fais la même chose mais à la place de mettre VF tu mais Vostfr ou alors tu prend des liens torrent ou tu vas voir dans les anciennes releases de la Dattebayo-fr ou de Mirage Team... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai eu la chance de trouver les naruto jusqu'à l'épisode 150 en francais.

 

Maintenant j'aimerias bien écouter les épisodes 151 à .... en francais ou en version sous-titrée.

 

maintenant que je me suis habité d'écouter les shippudden en sous-titré... je peux bien faire la meme chose avec les naruto.

 

 

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les épisodes ??

 

Merci

 

 

moi aussi j'ai eu de la chance et j'aimerais que quelqun mexplique si on peux avoir toute les emission en francais de naruto shippuden et quand il est jeune aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...