Vanxsword Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 jE M'explique ! Sur le topic Sasuke VS Naruto je me suis permis de faire une comparaison avec les personnages de DBZ, tout en disant que kishi etant fan de toriyama ce n'était surement pas un hasard.....premier rappel à l'ordre me signifiant la débilité de ma comparaison....vive le débat et la liberté d'expression qui à mon sens avait un rapport avec le sens du topic alors que moultes messages postés par d'autres membres parlaient plus de madara et de naruto seul ,que sasuke vs naruto menfin passons! Je poste un message de comparaison avec plusieurs exemples significatifs de points communs entre les 2 mangas en expliquant pourquoi je trouve que sasuke et naruto sont inspirés de dbz dont en restant dans un débat sain...et hop message supprimé par MR OBITO Modérateur de son état qui pense probablement avoir bien fait son role......bref c pas terrible de sa part et limite le débat a un débat de forme.....youpi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 je vois pas le rapport entre Dragon Ball (et non pas DBZ qui existe pas en manga...) et le topic Naruto et sasuke? Tu veux parler des similitude entre Naruto et Dragon Ball, crée un nouveau topic (s'il existe pas déja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Alors mon petit je vais te décevoir, ce n'est pas Mr OBITO qui a supprimé ton dernier post mais moi même. Tout simplement car tu etait hors sujet, et si tu veut parler des ressemblance entre Naruto et Dragon Ball comme le dit Khéops tu n'a qua ouvrir un nouveau topic. Mais, oh , que vois-je ? En faisant une petite recherche qui m'a pris deux minutes je tombe sur un topic qui parle de Kishimoto Vs Toryama !! C'est hallucinant tout ce qu'on peut trouver ici pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 c'est sur qu'avec ce genre de remarques on va bien t'aimer ici Respecte la charte et les modos sinon tu peux partir (ou on te fera partir.. meme si j'aime pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanxsword Posté(e) 5 février 2008 Auteur Share Posté(e) 5 février 2008 Si tu pouvais éviter les phrases toutes faites qui marchent peut être avec les autres du style "mon petit" ou "minot" ou "trou d'balle" ou que sais-je encore , je suis aussi agé que toi pour info ! bien cordialement...... PS : pour info ;à la deuxième personne du singulier on met un "s" a l'imparfait et au présent ! sans rancune...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Alors mon petit, tu nous trouves trop susceptible parce que tu posts un HS dans un topic alors que tu pourrais le poster dans le bon topic. Malheureusement pour toi, tu étais une telle feignasse que tu as pas pris deux secondes pour voir si tu pouvais poster ailleurs... En effet... PS: cherche pas a corriger mes fautes, tu y passera trop de temps. Un temps que tu pourrais passer a vérifier ou tu posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanxsword Posté(e) 5 février 2008 Auteur Share Posté(e) 5 février 2008 lol bon ok je suis pourtant resté correct et me voila quasi banni , je vois la mentalité, je cherche plus a discuter alors.....l'arbitre a toujours raison de toute façon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Alors mon petit minot (ou trou d'balle si tu prefère y a pas de souci) l'age n'a pas d'importance pour être un petit et tu le prouve bien volontier ^^ Alors maintenant tout peut trés bien ce passer si a l'avenir tu choisis bien tes topics, pas de HS, une verif si tu veut ouvrir un topic, et tout le monde sera content. Ps: si tu veut jouer sur l'orthographe sache que "menfin" sur ton premier post , ça n'existe pas , mais enfin, on ne t'en tiendra pas rigueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 ou tu vois que tu es quasi ban ? on te dis juste que si tu respectes pas la charte tu risque d'y etre et ça ça vaut pour tous les membres ensuite dans cet affaire reconnait que tu es en tord, tu as poster au mauvais endroit c'est tout ton post à été effacé a cause de ça point barre , pas besoin d'en faire tout un cake hein , juste que la prochaine fois evite de poster au mauvais endroit ou de raler parce qu'un modo a fait son boulot et tout ce passera bien , y a plus de 10 000 membres sur le forum et on a pas des milliers de topic pour critiquer les modos c'est donc qu'ils font bien leur taf , sinon ça se saurait et on les auraient remplacer depuis longtemps (parce que la charte ça vaut aussi pour les modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Bien moi j'aurai changer le topic en: Modérateur trop gentil! Sur ce forum (comme sur beaucoup d'autre) il y a une charte là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html Le point numéro 4 est très clair: Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez les sinon ça se passera très mal. Et comme je vois Vanxsword, que tu es toujours en ligne, c'est que les admins et modos sont très patients (donc pas si suceptibles que ça ) avec toi. je suis aussi agé que toi pour info ! Il n'y pas d'âge pour être un boulet. Alors au lieu de faire des vagues pour un message supprimé, pourquoi ne pas en poster d'autres en tenant compte des remarques? Et si vraiment, l'idée de te faire reprendre par les personnes gérant ce site t"insuporte, et bien comme le suggère Kheops, tu peux toujours aller voir ailleurs...dans la bonne humeur bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 Si pour toi le fait de faire respecter une Charte est de la susceptibilité c'est que tu n'as rien compris au fonctionnement d'un forum, surtout celui ci. Dis toi bien une chose, si je donne un avertissement, c'est que j'ai pris la peine d'y réfléchir et que je me suis taper au préalable quelques pages de topics pour vérifier s'il n'y en a pas déjà un qui s'y prête... Maintenant je t'ai prévenu, tu re-post derrière en outrepassant mon avertissement sans même m'envoyer de MP, tu le fais dans le topic histoire d'être encore un peu plus HS. Pour finir tu m'accuses à tord, et quand on te le fait remarquer tu ne prends même pas la peine de t'excuser. Avec tout ça tu viens encore me parler de mentalité déplacé ? Je veux bien que les mentalités diffèrent selon les personnes mais saches que tes propos manquent cruellement de crédibilité. bref c pas terrible Le SMS n'est pas terrible non plus, il est même proscrit. Mais je suis sûr que tu le sais déjà puisque tu as lu la Charte... Ou pas. Encore une chose, effectivement je suis un poil susceptible. Il n'empêche que ma susceptibilité ne m'a jamais empêché de faire ce pour quoi on m'a confié la fonction de modérateur... J'essaye de modérer sans préjugés et s'il m'arrive de commettre une faute je saurais la reconnaître, ce qui vraisemblablement est loin d'être ton cas. sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés