Aller au contenu


~~ Mangabyho's Galerie ~~ (Debutant... pour l'instant)


mangabyhos
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je voudrais vous faire partager deux de mes premieres belles creations faites avec photofiltre , je voudrais vos avis vos critique

positive ou mauvaise pour m'ameliorer un max !

 

alors voila la signature :

 

1202138825.jpg

 

et l'avatar :

 

178153670347a7305af0cba.jpg

 

EDIT : J'en ai une en cours avec madara, voila ce que sa donne pour l'instant :

1202206029.jpg

 

EDIT 2 : J'ai retrouvé celle la qui est pas mal je trouve mais je trouve pas de bonne police qui va avec  ??? une idéé ptet??

1202207934.jpg

 

EDIT 3 : Petite modif' sur la sign kisame ... :

1202226458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon je connais pas du tout photofiltre donc je sais absolument pas si ce que je vai te dire va te parler mais connaissant des gens qui tâte photofiltre je pense que c'est réalisable !

 

La première est pas mal, juste ton render qui est trop lumineux par rapport à ton fond, essaye de développer une ambiance plus sombre.

 

Pour l'avat' c'est la typO qui est foireuse , plus petite et dans des tons différent aurait été meilleur.

 

Celle avec Madara est beaucoup trop flou ! Tu peut laisse ton fond et ses cheveux comme ça mais éclaire sa peau et son œil, sa devrai attiré l'attention sur le perso.

 

Celle avec kisame, est archi trop lumineuse, de plus centre tes render sa évite d'avoir un grand fond à combler.

 

Voila j'espère avoir put te guider un peut.

 

Bonne continuation and have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...