Aller au contenu


Naruto tome 23


Kirua
 Share

Messages recommandés

Le tome 23 des aventures du ninja blondinet est sortit hier!

 

On peut suivre l'évolution de trois combats, Naruto contre Kimimaro, Shikamaru contre Tayuya, Kiba et Akamaru contre Sakon.

 

QUe du bonheur!

 

Vous en pensez quoi de ce tome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon tome mais bon moi il me tarde plutôt le suivant avec Lee et Gaara vs Kimimaro je pense que c'est le meilleur combat avant Naruto vs Sasuke.

Par contre moi j'ai bien aimé Kiba et Akamaru contre Sakon parce que c'est le premier combat intéressant d'eux que l'on voit, et ils sont quand même super astucieux, tout comme Shikamaru durant son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le tome 23 je l'ai trouvè excellent , surtout avec l'apparition de Kimimaro Kaguya  :-*, sans compter Sakon et Ukon ;D , et je tiens a tirer mon chapeau a Kiba qui a prouver dans ce tome qu'il avait au moins le niveau d'un chunin  ;), et sa technique du loup bicèphale c'etait vraiment pas mal.

En tout cas Naruto a commencer un beau combat contre Kimimaro qui n'as pas l'air effrayer le moins du monde par Naruto ; j'en profite aussi pour dire que les techniques hèrèditaires de Kimimaro sont dègueulasses , mais ca m'empeche pas de l'apprècier.

Applaudissements aussi pour Shikamaru qui est vraiment un cerveau et qui m'impressione. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi les tome 22/23/24/25(les autres je les ai lus en scanet le 22 il est deja sorti) je l'ai avait vu que en anime et franchement l'apparition de kimimaro est mortel,surtout l'imege ou il sort un os de sa main...c'est trop bien dessiné,longue vie a kishimoto-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...