Kirua Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Le tome 23 des aventures du ninja blondinet est sortit hier! On peut suivre l'évolution de trois combats, Naruto contre Kimimaro, Shikamaru contre Tayuya, Kiba et Akamaru contre Sakon. QUe du bonheur! Vous en pensez quoi de ce tome? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 C'est un bon tome mais bon moi il me tarde plutôt le suivant avec Lee et Gaara vs Kimimaro je pense que c'est le meilleur combat avant Naruto vs Sasuke. Par contre moi j'ai bien aimé Kiba et Akamaru contre Sakon parce que c'est le premier combat intéressant d'eux que l'on voit, et ils sont quand même super astucieux, tout comme Shikamaru durant son combat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 il est super bien surtout le combat kiba contre sakon car c'est le 2e vrai combat de kiba !!!!! un combat 2 contre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 C'est clair que le 23 est pas mal surtout le combat shikamaru tayua et le combat kiba et sakon mais le 24 va etre ancore mieux avec lee et gaara contre kimimaro. edit rhavin: et un spoil monstre, un!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazekage le 5e Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Franchement le tome 23 je l'ai trouvè excellent , surtout avec l'apparition de Kimimaro Kaguya , sans compter Sakon et Ukon , et je tiens a tirer mon chapeau a Kiba qui a prouver dans ce tome qu'il avait au moins le niveau d'un chunin , et sa technique du loup bicèphale c'etait vraiment pas mal. En tout cas Naruto a commencer un beau combat contre Kimimaro qui n'as pas l'air effrayer le moins du monde par Naruto ; j'en profite aussi pour dire que les techniques hèrèditaires de Kimimaro sont dègueulasses , mais ca m'empeche pas de l'apprècier. Applaudissements aussi pour Shikamaru qui est vraiment un cerveau et qui m'impressione. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 c'est vrai qu'il est bien surtout le combat entre shikamaru et tayuya et le naruto et kimimaro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 moi les tome 22/23/24/25(les autres je les ai lus en scanet le 22 il est deja sorti) je l'ai avait vu que en anime et franchement l'apparition de kimimaro est mortel,surtout l'imege ou il sort un os de sa main...c'est trop bien dessiné,longue vie a kishimoto-sama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorNaK Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 kimimaro est un super perso.. edit Mammstein : pas de spoil dans cette partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 mais non le meilleur moment c'est quand il sort l'os de son epaule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi je pense que dans le tome 23 on ne voit pas assez le combat de naruto et kimimaro mais sinon il est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 moi je l'ai toujours pas acheter mais je saist ce qu'il y as dedant sino les tomes c'est bientot fini du coup la encore2-3 pour la combat de naruto et sasuke le retour au vilage et apres on commance la nouvelle saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 le tome 23 est super surtout l'attaque de Kiba et son combat contre Sakon et Ukon devien de plus en plus interessant et shikamaru va devoir vaincre tayuya ça va valoir le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 mais je pense surtoutau combat kiba vs sakon/ukon il est trop cool ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 je trouve que ceux de suna ne se sont pas foulés sur ce coup la ils arrivent pile au moment ou les adversaires sont complaitement affaiblis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyson-Kage Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 ouais mais même t'as vu comment ils sont puissants les enemis avaient encore des reserves et ils les ont bien piegé quand même ils ont le niveau chunnin les 3! edit nejisama: Attention à ton orthographe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts