Aller au contenu

Fairy Tail 73

ichokaru
 Share

Messages recommandés

Finalement, cette fameuse mage stellaire n'était pas si convenable qu'on veut le dire, en frappant ses esprits stellaires; le père Loki avait une bonne raison de lui faire la peau, encore que d'après les images c'est pas sûr que ce soit lui qui l'ait tuée; il a peut-être "juste" abandonné le combat alors qu'elle était en difficulté, ou il l'a trahie sans vraiment la tuer...

En tous cas, la fin est rapide, je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse si vite; j'aurai cru à un arc sur Loki, du genre pour retrouver un mage stellaire très vieux, capable de lui rendre la dignité ou un truc dans le genre. Maintenant, prochain chapitre, on a droit à un Loki qui repasse à l'état de "clé" après avoir passé un contrat avec Luci...

Chapitre sympa, je pensais pas que la mage stellaire de Leo était comme ça  :o

Vu comment elle traitée ses esprits, je trouve qu'elle l'a bien cherché, puis bon elle a pas été bien mali ne d'accepter une mission alors qu'elle n'avait aucun moyen de se défendre -_-"

Sinon ça m'étonnerait qu'il disparaisse comme ça, à mon avis Lucy vas faire un pacte avec lui (ou trouver un autre moyen)

Mais en fait on voit rien de ce qui se passe dans ce chapitre. Il s'agit juste du début du flash back qui montre le comportement de Lilika. Alors, en gros, c'est une "méchante" voir une "mac". Pour la suite j'attend la trad car j'ai pas tout compris. Mon premier point d'interrogation vient du fait que le bélier disparaisse et que l'homme en costume (que je suppose être Loki avec les cheveux longs et sans lunettes) apparaisse à la place ... serait-ce justement cette révolte contre son maître ? Il aurait profité du fait que Lilika renvoie le bélier pour aller affronter le tyran ? Mon deuxième point d'interrogation ets sur le passage entre la page 16 et la page 17. Sur la première on voit l'homme en costume (il ressemble vraiment à Loki mais j'attend la trad pour confirmer) avec sa veste, la gueule en sang et tabassé par Lilika et sur la deuxième, il est en chemise, sans une égratignure. Combien de temps c'est passé entre les deux images ? C'est le même jour ? J'avoue que là je comprend pas trop ... En tout cas ce qui est sur c'est que Lucy va sauver Loki et ensuite faire en sorte qu'il puisse regagner son monde librement.

@ Bourikeur : Le problème c'est qu'il ne devient pas la clé, il retourne dans son monde, là d'où il a été banni ... la clé n'est qu'un passage. D'ailleurs, ce ne serait pas ça le but de la mission : retrouver la clé du lion ?

@NaruTibo (Lisez pas si vous préféré attendre la VF  ;) )

En faites ce qui s'est passé c'est que Karen voulait punir le bélier en la forçant à rester 7 jours dans le monde réel, pour échapper à ça elle est retourné dans le monde spirituel et Leo en a profité pour prendre sa place, il a exigé de Karen qu'elle annule les pactes fait avec eux (Leo et Aries ), sans quoi il resterait dans le monde réel l'empêchant ainsi d'invoquer d'autres esprits.

Après trois mois il s'est dit qu'il pouvait pardonner Karen et c'est là qu'il a appris sa mort (pendant une mission)

Je pense aussi qu'il s'agit d'un nouvel arc qui va durer plus de deux ou trois chapitres. J'espère qu'il va vite y avoir de l'action. Je crois aussi que le "Spirit king" est le chef ou le roi des esprits stellaires. Je ne pense pas qu'on le verra forcément dans le prochain chapitre. Par contre, j'imagine bien notre équipe favorite partir voir le chef de la guilde pegasus (le gros barbu avec un costume de fée) qui a l'air de s'y connaître. Celui-ci leur révélant l'existance du "Spirit king", il les dirigerait vers un moyen de le rencontrer (un truc style un clé inateignable ^^) afin de sauver Loki.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...