Aller au contenu


Theorie ( spoil ) kakashi


ice_akuma
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir voila plusieurs soirs que je me pose cette question

kakashi serait-il un utilisateur de la taille de madara uchiwa

 

je m'explique on sait que plus on utilise le MS plus on devient aveugle. Madara a du voler les yeux de son frére pour revoir et avoir le MS en meme temp si je me trompe pas

 

Hors si on prend le cas de kakashi lors de du combat deidera vs kakashi/naruto kakashi fait une sorte de MS ( voir le MS ).Donc serait-il possible que kakashi puissent avoir 1 MS et pouvoir l'utiliser tout en meme temp ? Cela ne ferait-il pas de kakashi une exeption ? Comme le clan uchiwa est un clan maudit, car pour retrouver la vue il faut prendre les yeux de quelqu un kakashi n'aurait-il pas un MS que itachi et madara ne pourrait pas developper sans devenir aveugle ?

 

voila mes petite question =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour moi le MS de kakashi peut-etre considérer d'eternel, du fait qu'il ai été pris a un uchiwa(je sais kakashi ne l'a pas prit a son frere, mais est-ce qu'il a tué son meilleur amis pour le sharingan).

On ne peut pas le mettre dans le meme sac que itachi ou madara du fait qu'il est le seul possesseur reconnu du sharingan qui ne soit pas un uchiwa. On peut donc penser qu'il ait put develloper des jutsu différent d'itachi et madara avec son sharingan.

Mais toutefois on a put voir que madara et son frere avait un MS différent, donc peut-etre qu'il existe 3 type de MS au moins (Madara-itachi, frere de madara et kakashi) ce qui nous refait penser au chiffre 3 de la théoris du tengu, du fait qu'il fallait avoir 3 possesseur du MS, mais la j'ai plutot envie de dire avoir un triple MS pour controler kiyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreux topics sur le sharingan...effectue une recherche plutot que de créer un topic pour rien.

 

Je te conseil d'exposer tes idées sur ce topic par exemple :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6077.0.html

 

ou celui la :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11790.0.html

 

Sur ce....j'entends d'or et déjà mon sable de fer s'introduire dans la serrure qui lockera ce topic...

 

Satetsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...