Aller au contenu


Theorie sur Zetsu


pologik
 Share

Messages recommandés

Salut,

Zetsu est un perso que l'on voit peu, et dont la principale utilité dans le groupe de l'akatsuki semblait se resumer a de la localisation d'ennemis a longue distance.

On sait egalement qu'il est cannibale.

 

Toutefois, vous remarquerez que l'on ne le voit jamais en situation de combat ... C'est la que je vais vous raconter en quoi Zetsu est le ...

                                    GROSBILL ULTIME BIG BOSS DE LA MORT

 

En fait, c'est lui le fameux gars dont la capacité hereditaire est de copier les autres dons hereditaires ( bloodlines limits ).

Il mange les cadavres et recupere leurs codes genetiques.

Exemples:

  _Il a deja mangé un corps d'un ninja du clan Hyuga, ce qui explique qu'il possede un oeil qui voit loin et a travers tout ... le byakugan.

  _Lors de l'attaque des clans du pays de la pluie sur le village du clan kaguya ( celui de kimimaro ) il etait dans le coin et a mangé un membre de ce clan.

Lui donnant ainsi la capacité de creer des os ulta solides a volonté. Ce serai cela sa carapace en forme de plante carnivore. Une defence ultime a la kimimaro mais en forme de dents pour attaquer aussi.

  _ Sa schizophrenie et son cote de corps noir ca ne vous dis rien ? Jugoo de la team Hebi, du clan des Tenpin ( je suis plus tres sur du nom ). Peu etre Zetsu a t'il mangé un de ces gars ou alors un des ninja avec le sceau maudit d'Oro. Cela aurait pris possession de la moitie de son corps ( le cote couleur noire ) et il disposerait du pouvoir de ces bersekers schizophrenes.

 

Lorsque Pein ou Itachi voire Sasuke mourra, il s'empressera d'aller piquer leurs doujutsu et la ca va chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence pas mal pour une fanfic, mais malheureusement, il n'y a aucun élément fondé dans ta théorie, juste des suppositions qui sont comment dire plus que tirées par les cheveux. Bref, vu que tu n'as pas l'air de vouloir continuer sous forme de récit personnalisé, j'envoie Zetsu manger quelques déchets dans notre local commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...