Aller au contenu

nouvelle signature


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Voilà, ça fait quelques temps que ça me travaille, j'adore ma bannière, mais j'ai une vieille envie de changement.

 

Bref, j'aimerai en profiter pour faire un ensemble avec mon avatar. J'aimerai au moins coller l'un des Mayuri et le Kanji "shi" dedans, mais j'avoue ne pas avoir trop pensé à la manière de les disposer.

 

bleachmayurikurotsuchibui0.jpg

mayurikurotsuchibyninjagl6.jpg

capitainesbytitegonzaa0.jpg

changingfacesofmayuribyba0.jpg

purplepoisonlovebyheartmy3.jpg

shimorttp4.gif

 

Pour les couleurs, j'aimerai retrouver le rouge et le violet du Mayuri de mon avatar. J'aime bien les bords perdus, donc dans la mesure du possible, ça serait sympa de faire quelque chose sans cadres. Après, libre court à la créativité débordante de vos chers petits doigts et de vos méninges remuantes.

 

Sinon, pour les inscriptions, une seule suffira, Shikam' sensei

 

Voilou, en remerciant d'avance la bonne âme qui me rendra ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, déjà un envoi, terrible, j'aime bien, le petit effet nuage est sympa comme tout. Il me manque quand même le kanji, mais à vrai dire c'est pas une obligation.

 

Je vais juste attendre un peu car vu que vous êtes plusieurs à vous lancer, je vais attendre de voir ce que les autres me proposent pour me décider.

 

Merci bien en tout cas de t'être penché sur ma demande, j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, encore du lourd dans les propositions, décidemment, je suis gâté ! Bon, j’attends encore la sign de V@sh pour me décider, mais je pense que je vais avoir du mal à choisir dans tout ça moi.

 

Le seul hic de ta sign, Ewi-Kun, ça serait à la limite la typo du texte que je trouve un peu flou, je suis sûr que tu peux me trouver un truc un peu mieux, mais sinon, rien à dire, c’est du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vaus te faire quelque chose pour cet apres midi , mais bon ne t'attends pas non plus a un truc sublimissime lol je suis pas super doué ...

 

Edit: voila ce que je t'ai fais , j'espere que tu aimes , si tu veux une modif' dis le :P

Sans-titre-2-b0375baa26cd08a422c4cc340d8c8eac.png

 

Edit Shikam : heuh, je vois pas l'image, sunderpicture plante souvent, tu pourrais pas l'uploader sur un autre site ? merci...

 

Edit: heu ok desole , c'est que j'avais un probleme avec enregistrersous.com ^^lol en tout cas chez moi ca marche!

153654771420080215130159.png

Enfin bref la c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien dans la m**** pour faire un choix maintenant.

La sign d'AnikiSan est bien foutu. Mais j'avoue avoir une préférence pour celles d'Ewi-Kun et de LyNcHii. Je m'en vais cogiter un moment avant de prendre l'une ou l'autre, je ferai peut l'être l'alternance :D

 

Merci beaucoup à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je ne peux malheureusement rien faire car je suis en panne d'inspiration en ce moment.

Par contre pour tout ceux qui essaye je vous propose l'image "que tout le monde adore" et version HQ, ça sera plus facile pour faire un render avec et la qualité sera sans aucun doute, encore meilleure.  ;)

 

http://www.enregistrersous.com/images2/15773115720080218183536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire, j'avais fait mon choix et là je trouve d'autres propositions de création. Je ne vais pas être avare, et je vais donc attendre les "nouvelles" arrivées pour prendre une décision. En tout cas, encore un gros merci à tous.

 

PS : Les, c'est vrai qu'elle est bien terrible cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot quand même. en fait, c'est dommage, mais ta signature est un peu sombre, du coup, on voit mal les détails et ça gâche un peu. Sinon, et bien entendu si on enlève la faute à Sensei, elle est pas mal du tout.

 

Il me manque plus que celle de V@sh pour faire un choix, décidément, ce topic aura duré plus longtemps que prévu. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de nouvelles de V@sh depuis quelques temps, j'ai donc fait mon choix. Je vais prendre la signature de LyNcHii pour les couleurs que j'aime bien. Si ça ne te dérange pas, Ewi-Kun, je me garde le droit d'utiliser la tienne aussi de temps en temps au gré de mes humeurs. En fait j'aime vraiment votre boulot à tous les deux, alors ça me permet de faire un choix sans avoir de regrets ^^

 

Je suis un peu lourd de me répéter mais merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai le dernier résultat et je suis encore plus dans la merde pour faire mon choix. Je dois avouer que la dernière signature est vraiment exceptionnelle. Les effets de lumière rendent Mayuri encore plus sombre qu'à son habitude. Bref, je tournerai sur trois signatures pendant quelques temps, histoire de m'habituer et de voir dans le temps celle qui me plait le plus.

 

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...