Tyfflie Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 C'est à vous de jouer , votez pour vos 3 colorisations préférées. Par contre j'avertis une nouvelle fois que ceux qui votent pour leur colo seront éliminés ! Colorisation 1 Colorisation 2 Colorisation 3 Colorisation 4 Colorisation 5 Colorisation 6 Colorisation 7 Colorisation 8 Colorisation 9 Colorisation 10 Colorisation 11 Colorisation 12 Colorisation 13 Colorisation 14 Colorisation 15 Colorisation 16 Colorisation 17 Colorisation 18 Colorisation 19 Colorisation 20 Colorisation 21 Colorisation 22 Colorisation 23 Colorisation 24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 pour moi se sont les colos 1 ,12, 21, car je trouve que se sont les plus réalistes par rapport au manga voila . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamecult Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Dommage j'ai raté le concours pour cette fois De toute façon si j'avais participé vous aurez aucune chance de gagne :'( (je rêve la ) Contre ses belles colos Bravo a tout les participants Je vote pour j'ai le temps de choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fliza Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 perso j'aime bien la 15, elle est très lumineuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 J'ai voté pour les colos numéro 4 et numéro 22, car pour moi ce sont les plus réalistes (marre du style anime ), par contre j'ai un peu été déçue par certains fonds sur ce concours. D'habitude il y en a des plus jolis. Je sais très bien que ce n'est pas le fond qu'on note mais ça rend quand même mieux. La colo était peut être longue cette fois et il n'y a pas eu assez de temps pour faire un beau fond ? Ou du moins mieux travaillée.... ou peut être que ça aurait fait une image trop surchargée. Bref, bravo à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 J’ai voté 4,15 et 22 Comme les' je privilégie le style painting beaucoup plus technique et que je trouve plus beau sur le résultat La 1 est très joli aussi juste derrière pour moi mais la 4eme place c'est celle du "con" ^^ Bravo a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T_dAv_T Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Voilà, par ordre de préférences, j'ai voté pour la 22, 4 et enfin la 21. 22: je l'a trouve belle tout simplement ^^ en fait, j'adore le style de colorisation, et ça donne un très bon rendu avec un fond " simple" mais efficace. 4: Bien que pas fana du fond, je privilégie tout de même la technique de colorisation, je trouve que les plis sont bien faits etc. 21: j'aime bien l'image choisie en fond, qui colle tout à fait avec cette image je trouve. Cependant, le fond est peut être un peu trop flou à mon goût, et je pense que la couleur du chakra de Kyuubi ressemble trop à celle des vêtements. Mais l'ensemble est pas mal, c'est pour ça que je l'ai choisie. ( Dommage pour la colo n°1, j'ai bien aimé, mais avec un fond en plus ça aurait été mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 4,15 et 22 [ordre croissant ] 4 > Les plis sont plus méprisé, même si les couleurs coïncide pas forcement avec l'ambiance, on sent qu'il y a plus de recherche 15 > Les effets, même si c'est pas vraiment de la colo mais plutôt des effets made in photoshop avec les mode de fusion et tout, je trouve que ca donne une bonne ambiance 22 > Meme si pour le moment ni plis, ni peau sont maitrisés, je pense qu'en persévérant y a des bonnes choses qui en sortiront... le fond avec la puissance de naruto est assez bien rendu, la démarche d'enlever le line est bonne même si pour du painting faudra encore s'exercer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 j'ai voter pour les colo 11 , 12 , 22 car ce sont celle qui , je trouve , ressemble plus au manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 J'ai voté pour les colos 4, 16 et 21. Je trouve la quatrième colo vraiment très réussi, la couleur du chakra de kyuubi est excellente. Pour la 21, elle ressemble beaucoup au manga, le fond est bien choisi et les couleurs sont réussies. Rien de spécial à ajouter sur la 16. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Je vote pour la 4, la 16 et la 22. Pour ces trois colos je trouve....qu'elles sont tout simplement superbes. Pour la 4 je trouve que mettre un fond sombre est bien vu que le chakra de kyu est lui même sombre. Après pareil pour la 16 et pour la 22 ben.... disons qu'elle me rapelle cette phrase: Dans les feux de l'action..ou sous les feux de projecteurs. Enfin bref beau boulot tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bravo à tous Superbe travail de colorisation ! Très difficile de faire une sélection. Mais ma préférence va au 8, 21 et…..la colo du No 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bankai XIII Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 alors je vote le 15-1-17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fliza Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 oui je regrette parce que je n'avais voté que pour une colorisation et j'avais mal vu la 17 en fait, je trouve qu'elle crache pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 alors moi j'ai voté la 9, 5 et 21 parce qu'elle sont super bien faite , ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 pour moi, ça sera la 22, la 15 et la 8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aкanyн Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Allez hop', je vote aussi. Dans l'ordre ça serait 22 et 23. Non je n'ai pas voté pour 3 colorisations parce que je n'arrivais pas à me décider entre la 4, la 15 et la 21. Et franchement c'est dur de faire un choix. x'D La 22 est tout simplement magnifique, j'ai pas grand chose à rajouter. Pour la 23, j'aime beaucoup la façon dont le chakra est fait, c'est super. Et puis le reste de la colo est très beau aussi. Et Bravo à tous les autres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 J'ai voté pour les colos 10, 13 et 21. Je les trouve vraiment trés réussi avec quand meme une préférence pour la 21 mais les autres sont excelentes également mais la 21 a un petit truc en plus par rapport aux autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eberhard Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 yo. je ne vois pas ma colo affiché? c normal??? pourtant je l'ai envoyer le jour meme du concours ou un jour apres le debut en mp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 16, 2008 Author Share Posted February 16, 2008 mm oui etrange, je me rappel bien l'avoir reçue, aurais je oubliée de l'enregistrée ? bon dans ce cas là je vais faire un deuxieme tours et je mettrais ta colo au deuxieme tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 21, 4, 2^^ Bravo à tous!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mack588 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Salut à tous j'attendais une new sur le site pour pouvoir voter et en fait "Tyfflie" m'a dit qu'il y avait pas de new direct sur le site mais que c'était sur le forum, donc pas pu voter pour les colos et signatures désolé mais félicitation à ceux qui sont passés pour le 2nd tour ! Et snif je vois qu'en colorisation je suis pas super mais bon j'ai eu un vote je suis content (j'étais le Number13). Mack588. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts