arkandkp Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjour, j'ai un problème avec les scan colorisé. Je n'arrive pas à télécharger les n° 35-36-37-40. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Sa marche très bien pour moi... Essaye avec un autre navigateur internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Faut coucher Et ouais on est comme ça ici Plus sérieusement, ça marche pour moi aussi...et j'ai testé avec Firefox et Internet Explorer http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo Ré-essaie, et si ça ne marche toujours pas, c'est que le problème se trouve, ou sur ton pc, ou dans les paramètres de ton browser internet, ou entre le clavier et la chaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Oui c'est bizarre, moi aussi ça marche très bien. Comme l'a dit Spykiller, essaie avec un autre navigateur. Tu peux utiliser IE, Firefox, Netscape, Opéra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkandkp Posted February 10, 2008 Author Share Posted February 10, 2008 Merci, en fait maintenant ça fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Pour répondre à Ivan, je suis trop timide pour coucher le 1er jour... Par contre, est-ce que vous pouvez me dire si je peux trouver les épisodes précédents en couleur, car j'ai les originaux, mais comme le travail des coloristes est vraiment bon, j'aimerai bien pouvoir me les procurer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 ben tu ne peux tout simplement car on a commencer la colo à partir du tome 35 et egalement car le tome 34 est sortit en france donc retirer du net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts