Adryll Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Yep ! Voila il y a quelque temps maintenant j'ai creer ma premiere video sur naruto , je compte mis remettre et en creer d'autre mais avant j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ^^ http://www.dailymotion.com/Adryll/video/x1le5k_sasuke-et-naruto Dites moi se que vous en pensez ^^ ! Merci a vous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 pour ton amv si c'est ton premier y a de l'idée , mais y a plusieurs petits problèmes premiere chose les scenes sont trop longues , tu laisses défiler et nous on s'ennuie ensuite la musique ne colle pas toujours avec ce qui se passe , le plus important dans un amv c'est que les images collent à la musiques , ici c'est une zic qui bouge pas mal donc on pourrait penser que si on laisse une scène défiler ça va quand même alors que pas du tout , la musique ne fait pas tout ! il faut aussi éviter de mettre des scènes plutôt tristes alors que la musique bouge pas mal et inversement sinon pourquoi avoir coupé l'amv avant la fin de la zic ? ça coupe tout l'effet ! si tu veux mettre le credit en zic alors met une autre zic à la fin de la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adryll Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 Ok je ferais au mieux pour le prochain ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 J'aime beaucoup (surout la musique, vive Papa Roach !) par contre c'est vrai que la coupure a la fin c'est dommage mais pour une premiere video ça va ^^ tu te sert de quoi comme logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts