Aller au contenu

Salut ^^


Déité
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

 

 

J'ai 15 ans, j'aime les mangas tout comme vous évidemment.

Mes mangas favoris sont: Bleach, Naruto, FMA, To love ru trouble (nan dites rien  ;D ), Death Note, Love Hina (et c'est reparti je vous vois venir...)

 

Mon pseudo, au rique de vous paraitre prétentieux m'a bien plus et n'était

pas pris donc  8)

Je suis ravi de m'inscrire sur ce forum dont on dit le plus grand bien (bon spoil et nouveaux scans, belle présentations des posts etc...)

 

Mes jeux vidéos préférés sont: Final fantasy, Dragon Quest, quelques jeux de rôles mais principalement les RPG que j'adore.

Mes lectures sont: Ewilan ("Quête" et "Mondes") Harry Potter, Chroniques des Temps obscurs, La trilogie "l'Héritage" ("Eragon", l"'aîné" et l"'Empire" ou en anglais "Eragon, "Eldest" et "Empire"), La guerre des fées et les deux tomes qui ont suivies et encore pleins d'autres livres que je juge plutôt bons à lire.

 

Mes hobbies sont : les sorties, (cinéma) la lecture évidemment, manger du chocolat :o

 

Ce que j'aime: les compliments (mais pas trop sinon je deviens prétentieux), le chocolat :o , les animaux, la forêt ou tout ce qui offre une sensation plutôt grande de liberté, mes amis (pas ceux qui vous écoutent sans rien dire, ceux qui vous corrigent et vous rabrouent parfois c'est plus marrant ^^)

 

Ce que je déteste: ceux qui se croient tout permis lorsqu'ils sont avec une personne qu'il connaisse mais la ferme lorsqu'ils sont seuls, être dérangé au réveil ou lorsque je joue ou lis (ce sont les moments où je suis de sale humeur).

 

Voilà vous savez à peu près tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...