Aller au contenu

final fantasy VII Crisis Core sur [PSP] Aide & tuto !!!


auldur
 Share

Messages recommandés

Voila je me suis dit un ptit topic d'aide sur le jeu ferait pas de mal :)

Donc si vous étes bug faite un screen et dite nous votre probéme on essayera de vous aidez ;)

 

________________________________________

Menu Aide !

 

Voila quand vous clic sur Triangle vous avez se menu !

 

Je vais vous faire une petite traduction du menu du jeu !

 

menu.jpg

Voici le menu avec de jolie couleur domage c'est du jap :( mes bon auldur est la pour vous aidez au minimum !

 

1/ Objet

2/ Materia

3/ Classer Materia

4/ Fusion de Materia :) le kiff

5/ D.M.W Limite & invocation !

6/ Mission --> permet de faire des mission :)

7/ E-Mail --> reseau courier pour recevoir des mission

8/ Boutique --> & oui nimporte ou vous pouvez acheter des potion ether et remede de votre choix  :D

 

--------------------------------------------------------

Tuto Menu Final Fantasy Crisis Core !

 

objet.jpg

Menu Objet !

Comme vous le voyer c'est comme ff7 seul le designe a changer :) on peut sélectioner un objet pour les soin ou ranger !

 

menu%20materia.jpg

Menu Matéria !

Dans ce menu vous pourez comme final fantasy VII uthiliser les matéria je passe les détaille vous connaissez la suite :) !

 

classer%20materia.jpg

Menu info Matéria !

Menu trés uthile si on est japonais on peut lire des info sur ses matéria et les classer !

 

http:

Menu Fusion de Matéria !

Voila l'option que je ne pouvai debloquer est debloquer :) elle permet de faire fusioner des Matéria !

 

Fusion%20materia%2001.jpg

Exemple !

Matéria feu Master +3

+

Matéria lv1

 

Fusion%20materia%2002.jpg

Fusion%20materia%2003.jpg

Sa donne une matéria Feu Master + 4 :) je ne sais pas à combien on peu cumulé mes c'est génial :)

 

De plus les combinaison laisse a penser qu'on peu faire fusioner 3 matéria donc il y aura des 1000 de combinaison possible au je devient ouf térrible :D

 

D.M.jpg

Menu D.M.W !

Voici le menu ou vous pouvez voir Limite & Invocation --> ( & oui c'est pas une materia sa se lance aléatoirement ) et la 3 eme Range je n'y est pas encore acces!

 

mission.jpg

Menu Mission !

Bon vous allez penser que le jeu se passe que avec des mission et bas nan les mission c'est du bonus et croyer moi c'est pas un ptit bonus les mission :) !

Pour Info quand vous avec un combat contre une invocation dans le scenario celle ci n'est accesible qu'une fois que vous l'ayer combatue a nouveau dans le mode mission  & oui et en + elle est 2 fois + dure a battre la coquine :wink:

Il est conseillez de faire apres chaque pose de scenario les mission proposer pour gagner invoc monter ses matéria & gagner des lv !

 

email.jpg

Menu E-mail !

Bon je pense que se menu consiste a recevoir les mission mes j'en suis pas sur pour le moment il me sert a rien je pense aussi qu'il permet de lancer plustard dans le jeu des quete annexe :)

boutique.jpg

Menu Boutique !

Voila le menu boutique vous pourez acheter des objet ! pour le moment il n'y en à que 4 objet de dispo !

 

objet%20num.jpg

 

1/ Potion

2/ ether,

3/ potion AP

4/ Remed qui guerie des effect Poison & Silence :)

 

--------------------------------------------------------

 

Jeux & Navigation !

 

ff7cc%20zack1.jpg

Bon voila Final Fantasy VII Crisis Core C'est pas que des combat & des scene video vous avez le moyen de vous deplacer dans le jeux pour le moment je suis a midgar dans les égout donc vous aurez que se screen mes bon c ptet pas si mal ;) vous l'aurez deviner a coté c'est la sauvegarde.

Dailleur pour faire les mission il faut étre sur l'un des point de sauvegarde du jeu ;)

 

ff7cc%20zack2.jpg

Et oui ptit clin d'oeil a Final Fantasy XII pour changer de zone :)

 

taudi2.jpg

Ptite discution dans les taudi :)

 

taudi6.jpg

Quand vous, vous deplacer vous vous pouvez a tous moment cliquer sur le boutton carre pour avoir acces a la carte de la zone avec toute les info je passe les détaille !

taudi3.jpg

Zack la classe :)

 

taudi4.jpg

Vous férez la rencontre de certain personage du VII !

 

taudi1.jpg

A certain moment les personage vous suivront pour une quete ou dans le mode scénario tous simplement. Mes pas dans les combat  :cry: c'est surment mon seul regret du jeu un seul perso jouable !

 

--------------------------------------------------------

Movie HD

 

1.jpg

Sephiroth la classe :) !!!

 

5.jpg

Sephiroth qui va se recevoir un flare dans la tronche j'aimerai pas étres a sa place :)

 

4.jpg

Ho junon c'etait juste pour montre la vue !

 

6.jpg

& oui sephiroth travail pour justin bridou qui veut une rondel :) !!!

 

Bon je n'en montre pas plus hé hé sinan trop de spoile tue le spoile ;)

 

--------------------------------------------------------

Mission & Combat

 

Bon voici quelque explication de mission & combat je vais faire bref car c'est trés long à expliquer et le mieu dans tous ça pour rien gachez du plasir car kiki va band... ho je me suis toucher les premier minute  :Danseuse03:

 

1.jpg

Pour commencer g séléctioner une mission Normal car il existe 5 à 6 type de dificulté pour les mission se qui promet :)

NV de difficulté !

Very Easy

EASY

Normal

HARD

Very Hard

2.jpg

Debut de Mission je vous montre pas la fin seulement un combat  :wink:

 

3.jpg

Debut du combat !

 

1/ En haut à gauche vous avez la roulette de Limite elle tourné et se declache toute seul en fonction de vos degat et de vos sort & aussi si vous up de nv en plein combat mes en gros vous ne la controler pas c'est pas plus mal dans un sans lol

 

2/ En bas a gauche vous avez le nombre de point de vie de magie et d'endurance au combat.

L'endurance sert à sert pour les matéria jaune en grande partie !

 

3/ En bas a droits vous avez la barre de combat avec L1&R1 vous faite votre choix ? Epee = attaque, Boule verte signifie Matéria elle varie selon la couleur, & sac = objet :)

 

4/ En haut a droits vous avez le le titre de la cible !

 

en haut a droite de l'interface de combat il ya différents modes

 

normal ; hight ; sky hight et heavenly

cela correspond a l'activité du jackpot plus il est actif plus tu as de chance d'activé une limite et de provoqué un level up avec les combinaisons des chiffres

 

1,1 et 1,1,1 : level up sur la matéria équiper sur l'emplacement 1

2,2 et 2,2,2 : level up sur la matéria équiper sur l'emplacement 2

3,3 et 3,3,3 : level up sur la matéria équiper sur l'emplacement 3

4,4 et 4,4,4 : level up sur la matéria équiper sur l'emplacement 4

5,5 et 5,5,5 : level up sur la matéria équiper sur l'emplacement 5

6,6 et 6,6,6 : level up sur la matéria équiper sur l'emplacement 6

7,7,7 : LEVEL UP ( tout court ^^ on monte de level pas de XP dans ce FF la )

 

4.jpg

7.jpg

9.jpg

Limite Break ! = le limite break ce declanche auto des fois sa rate mes quoi qu'il arrive vous aurez un bonus meme minime donc dans un combat le limite break se declanche tres facilement :)

Au sujet des invoque pour le moment a chaque fois quelle se declanche elle rate donc suis toujour a sec au nv des invoc  lol[/align]

 

10.jpg

Voila fin du combat jesper que j'ai bien expliquer si je peu faire une video je le ferait :)

 

--------------------------------------------------------

 

Astuce !

 

tomberie1325134.jpg

Petite astuce pour faire des degat max penser a attaquer votre adversaire de dos  :wink:

Les tomberie loot beaucoup d'argent en debut de jeu 500 gils pensez donc a faire max combat 1500 gils par combat c'est pas rien :)

 

longemur.jpg

Pour évite les combat en mode scenario ou en mission pensez a longer les mure cela évite grandement les rencontre de mauvais type :) surtout si la mission est en VeryHard.

 

D'autre petite astuce son a venir faite partager vos astuce :)

 

je suis l'éditeur de ce topic je les postez sur !

Psxrenzukoken.com

FFdream.com

Ultimatepsp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...