Kronos0020 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Bonjour a toute l'équipe de Gaara-france.Je suis un petit nouveau sur le site et de ce que j'ai pu en voir, il est top(surtout le forum. Mais j'ai une questions a vous poser: Allez vous faire prochainement une mise a jour au niveau de l'information autour du manga? Voilà sur ce bonne continuation ET merci pour le gros travail que vous faites chaque semaine au niveau des scans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 oui il y aura une grande mise à jour avec la V15 du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Oui moi aussi j'ai entendu parler de la V15, et tout de suite la question que je me pose et qui intéressera tous les fans qui l'attendent: C'est prévu pour quand ? Y a t-il une estimation de date et cela dépend encore de l'avancement des différents contenus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalorgie Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 C'est prévu pour quand ? Y a t-il une estimation de date et cela dépend encore de l'avancement des différents contenus ?Ben sur la news du "Bilan Gaara France 2007" datant du 14 Janvier, on peut lire que: Pour 2008, il y aura la V15 du site qui arrivera vers mars j'espère.Après faut se dire, je pense, qu'elle auras un peu de retard car beaucoup de chose y sont prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Prévu pour fin mars si y a pas de soucis et qu'on trouve le temps.. car on refait tout lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kronos0020 Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 Bonjour, voilà j'ai eu un petit souci avec le site et le forum. J'arrivais pas a me connecter dessus de toute la journée.Je voulais donc savoir si c'etait un probleme dut au site ou a ma connexion(noter que j'ai essayé avec deux ordinateurs différents et je suis arriver au même résultat. J'ai eu les même problème avec les sites de one piece et bleach france.Merci de m'éclairer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 non ça vient du réseau MF, pas de ta connection. On est repartie comme en l'an 40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sennyo no neko Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Ah c'etait pas aujourd'hui la mise à jour, comme le site était inaccessble hier soir et presque toute la journée. En tout cas j'ai eu une belle peur, j'ai cru que ça venait de mon PC (il n'en fait qu'a sa tête) bon me voilà rassurée, ouf! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kronos0020 Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Bonjour à tous, Je voulais savoir si la nouvelle version du site avançait bien et si elle sera prête dans les temps car je suis impatient de voir a quoi elle va bien pouvoir rassembler.Voilà mer ci pour vos réponses et encore merci pour le travail fourni chaque semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mucht Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Tu lis jamais les news toi ?! Normalement c'était prévu pour ce mercredi, mais bon avec un petit retard sa sera pour dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bon je viens poser ma question sur ce Topic: Comme logiquement la version 15 du site est prévu pour aujourd'hui je voulais savoir s'il était possible que le Forum ai des problèmes ? Du genre difficulté pour accéder au Forum comme il y a une semaine je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 le nouveau site sera pas pour aujourd'hui notre codeur n'a plus internet donc je préfère repousser... Un imprévu qui gache tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bon ok c'est dommage. Merci pour la réponse. Sinon donc la V15 repoussé a quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Ca arrivera quand ça arrivera... arreter de poser des questions et laissez vous surprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 les 3/4 du temps? franchement faut arreter vos exagerations a 2€ tu arrives bien a poster sur le forum.. et c'est le meme serveur. Donc stop de poster dès que le serveur a un petit raté pendant 15min. Vous etes pire que des NL certains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bimcan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Dans la V15, est-ce que vous donnerez la possibilité de voir tous les chapitres en ligne ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 c'est déjà le cas... (chapitre et colos en plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts