~RaIden~ Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Salut, j'ai fait une recherche dans google, j'ai tapé death note dans l'actualité, et là, qu'est-ce que j'ai trouvé ? Tout simplement que ohba et obata ont fait un one shot spécial de death note de 44 pages. J'ai réussi à le trouver sur la toile, seulement, il est en Anglais, et aucun des sites de Death Note ne paraît être au courant de cette info, y aurait-il un moyen pour que des cleaneurs et traducteurs se mettent sur ce one shot qui va ( j'éspère) faire fit de fil conducteur à la suite alternative de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romio_kasuga Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Heureusement qu'on était pas au courant : http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1202599011&archive=&start_from=&ucat=68& Topic poubelle^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Un aller simple vers poubelle-land ? Vous avez de la chance, il me reste une dernière place... Bon voyage, et merci d'avoir choisi Fenicks Airlines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés