TheBigBoss Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 tout d'abord j'aimerais dire que c'est dommage qu'on refasse tout... Prenom:confidentiel^^ Age:13 Sexe:m Hobbies:lire (les mangas surtout) les forums, les animes... Ce que j'aime:déjà dit dans "Hobbies" Ce que je deteste:le fait de revenir à zero sur le fofo Mangas ou animes préféré: Naruto, Bleach (sont mes deux preférés) Personnage de naruto qui me ressemble: Hinata^^ Divers:toujours pas compris son usage à cette ligne voilà, alors REbienvenue à moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Eheh oui rebienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 re-Bienvenue sur le fofo!!re-éclate toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Effectivement c'est dommage mais c'est peut-être un mal pour un bien comme on dit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut et bienvenue à toi jeune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 rebienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Re'!! Yes, j'ai fait la réponse la plus courte du fofo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Welcom a toi sur le forum, enfin RE bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura33 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 re non,c'est moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBigBoss Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 merci pour ce r'accueil, ^^' je plaisante, je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 salut et bienvenue enfin re bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Re-bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pianomane Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Salut je suis nouveau J'ai 15 ans j'adore les mangas(surtout naruto et dbz),j'adore le rock et le windsurf. Je suis content de m'être inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 bienvenue TheBigBoss ( par ce que moi j'suis tout nouveau d'une semaine ) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Salut et rebienvenue sur le forumjavascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvemue parmis nous et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts