Aller au contenu

Ryu's galerie

Ryumeisen
 Share

Messages recommandés

Et bien et bien... je trouve qu'il y a de l'idée...

Tu as du chercher loin pour trouver des cadres aussi "space" lol

En tout cas je trouve que ça rend bien, tu as fais ça avec photoshop ?

Par contre les fonds sont assez simple et je n'aime pas beaucoup l'image de Grimmjow, c'est un fan art alors que les autres font un peu plus "dessins de l'auteur"... donc ça fait trop différent. Mais bon ce n'est que mon avis.

En tout cas tu as de l'imagination, c'est bien. J'ai hâte de voir la suite.  :)

Bonne continuation !

J'aime beaucoup toutes tes créations ^^

Avec un petit coup de coeur pour la première et la dernière, je l'avoue.

Pour la sign de Bleach, c'est une super idée de se servir du numéro de l'espada comme support (ou comme cadre? je ne connais pas les termes techniques ^^). Mais il y a malgré tout une chose qui me gène: l'image de Grimmjow n'est pas très adaptée, comme l'explique si bien Leslouille.

Pour la dernière sign, j'aime beaucoup les couleurs, le cadre, le fond, les fleurs...

On dirait les fleurs du clip de Depeche Mode - Enjoy the silence (enfin, je trouve ^^)

C'est de l'excellent boulot!

Continue à nous faire partager tes créations ^^

Merci pour ton commentaire ;D

C'est encourageant de savoir que nos créations plaisent quand même à quelques personnes :D

Pour Grimmjow, il été sur la même image que celle d'Ulqui (à l'intérieur du "V") du coup, je l'ai pris avec sans trop réfléchir 9_9

Edit : Une petite nouvelle pour les fans de Claymore

galatea4.png

Un bon vieux vector style à la old-school pour changer un peu ^^

J'ai pas du tout obtenu ce que je voulais ... Je suppose que je devrai être satisfait pour un premier essai ...

Moi j'ai eut qq coups de coeurs...

le premier pour ta signa, très originale et au final, superbe rendu, Bravo a toi pour car l'idée est vraiment bien trouvée...

Ensuite, tes deux dernière bannières, celle ou tu as passé plusieurs jours dessus car j'ai accroché des que je l'ais vu

et celle juste avant, avec plusieurs personnages car le fond se marrie bien avec les images choisies...

Bravo a toi et bonne continuation... ;)

• 2 weeks later...

Merci pour vos commentaires ;D

Pas spécialement inspiré ces temps-ci mais en voici une petite nouvelle histoire de pas perdre la main

ichigo.png

N'hésitez pas à critiquer / donner votre avis 9_9

Edit

J'étais entrain d'écouter Mad world ...

J'arrive à ce passage :

And I find it kind of funny

I find it kind of sad

The dreams in which I'm dying

Are the best I've ever had

Et voila ce que ça m'inspire :

haruhi-sama.png

haruhi-sama2.png

Je suis monté à l'envers je crois ! :D

J'ai un gros faible pour la signa d'Ichigo, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule celle-la...

le fond est splendide, Le Ichigo que tu as mis a droite de la signa donne bien, y'a pas a dire, je la met au même niveau que celle que tu as en signa perso...

la seconde, bah elle est plus simple, moins original, mais elle est pas mal non plus

Bon après, je peux pas critiquer plus que ça car je suis même pas capable du tier de ce que tu réalises...

Merci d'avoir donné ton avis :D

Plus simple ? Pas si sûr ... elle contient cinq fois plus de brushes, mais beaucoup plus discrets ;)

Mais je comprend ce que tu veux dire ;D

Décidément ce week-end je suis inspiré ! En voila une petite nouvelle :

Inoue2.png

Edit : Une petite nouvelle !

fuko3.png

Pour ce qui ne connaitrait pas Fuko-chan, elle part en vrille dès qu'elle voit quelque chose qui ressemble de près ou de loin (même de très loin) à une étoile de mer (regardez ce qu'elle a entre les mains).  On est alors transporté dans un monde tout rose avec des bulles et des étoiles : Un monde féerique issue de son imagination ^^

Pour ce qui connaitrait Fuko-chan : Désolé de lui avoir colorié ses yeux en rose 9_9

Je trouve ta dernière création vraiment terrible!

Je ne connais pas du tout Fuko-chan mais cette fille est tout bonnement craquante ^^

Les couleurs, les fleurs, les étoiles, ... tout se marie à merveille.

Je ne sais pas de quelle couleur sont ses yeux à l'origine, mais le fait qu'ils soient de la même couleur que le fond rend vraiment bien.

Il y a juste un petit truc qui me dérange dans ta sign, c'est la sorte de halo qui entoure son doigt. A moins que ce soit une bulle?

En tout cas, c'est une très belle signature! Bravo à toi! ^^