Aller au contenu


Sasuke, un personnage puissant , trop puissant même.


macky07
 Share

Messages recommandés

Je crée ce topic pour pouvoir discuter un peu de l'évolution de Sasuke depuis qu'il a déserté Konoha pour rejoindre Orochimaru.

Pour moi Sasuke a très rapidement évolué par rapport aux autres personnages du manga. Après 3 ans d'entrainement ,il arrive à battre orochimaru, Deidara et maintenant Itachi. Ces derniers sont des personnages importants dans l'histoire et je pense que les faire disparaitre à une telle vitesse est vraiment exagéré. Je suis d'accord qu'il est devenu un ninja puissant mais sont évolution a été trop rapide .

 

Comparez le à des personnages comme Naruto, Lee ou Neji, à côté d'eux Sasuke est vraiment trop fort et pourtant ils sont de la même génération.

- Combat 1 : Il bat orochimaru alors que même le Sandaime Hogake n'a pas réussi à battre ce dernier. Sasuke affirme aussi aux membres de son équipe que Orochimaru était affaibli ce qui est compréhensible.

- Combat 2 : Il bat Deidara mais ça ce n'est pas quelque chose de surprenant car son pouvoir dépassait largement celui de Deidara. Il bat Deidara sans utiliser son sharingan ( Il le désactive quelques minutes avant la fin de leur combat).

- Combat 3 : Il bat Itachi."Le grand Itachi" que même Kakashi n' a pu battre et qui est un des grand pilier de l' Akatsuki.

 

Rappel: C'est pas parceque j'ai exposé mon avis à propos de Sasuke que je suis un "anti-Sasuke" loin de là. Je fais ça parceque je pense que son évolution a été trop rapide pour moi et Je voulais savoir ce que vous pensez de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop puissant certainement pas!

 

Si on regarde bien son combat contre son frère c'est plutôt Itachi qui avait de l'ascendant sur jusqu'à qu'il gaspille inutilement son chakra par Tsukyomi, et étant donnée que Sasuke avait déjà reçu par deux fois cette technique en plein poire il fallait bien trouver une parade et il la trouvé!

 

D'ailleurs Zabuza a dit a Kakashi dans le volume 3 page 170:"Hé hé hé... tu devrais savoir qu'un ninja... doit utiliser sa meilleur technique avec plus de circonspection" et sa il semble que Itachi l'est oublié.

 

Bref Sasuke a préparé cette bataille et l'autre trop imbu de ce pouvoir acquis par facilité ne c'est pas méfié.

 

Orochimaru n'était que l'ombre de lui même, si c'est bien grâce a quelqu'un que Sasuke a battu Orochimaru c'est grâce a sandaime. Il faut oublier ce détail quand même... Orochimaru dans sont duel contre sandaime a perdu plus qu'il a gagné.

 

Contre Deidara il utilise le sharingan! Cela aurait été stupide de pas l'utiliser pour un combat alors que le sharingan est le principal atout des Uchiha, si il le désactive a la fin c'est qu'il n'avait plus de chakra c'est tout...

 

Sasuke est fort mais il faut pas non plus lui donner le titre de dieu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...