spirit Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Bonjour à vous les créateurs, je suis venu ici pour vous demander une signature (si vous le voulez bien biensur) car, je vais rejoindre la team de et comme eux ils ont un forum à part bien qu'ils fassent partis du réseau Mangas-fr j'aurai besoin de cette sign, donc pour la sign voilà ma demande: j'aimerais une sign avec cette image là : http://img476.imageshack.us/img476/2109/kazumamini7dp.jpg la voici toutefois en plus grand si vous en avez besoin : pour le fond à vous de choisir un beau fond (qui soit varié entre couleurs claires comme bleu clair, blan ou autre) avec kazuma dans la sign aussi (prenez-le de la version plus petite) et marquer "spirit" et dans un coin marquer "newseur yakitate-fr", merci pour accepter cette demande d'avance à vous de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Spirit! Pour l'avatar, les images que tu nous a montré sont des avatars impossible d'en faire un avec De meme pour la signature c'est trop ptite l'image donc un peutplus de précision pour le fond etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 pour l'avatar je te comprend et c'est vrai ce que tu dit et je vais le corriger tout de suite, mais parcontre pour la signature comment ça elle est trop petite? il y a un lien qui t'enène vers l'image en taille réelle, essaye les liens et tu verra, donc pour l'avatar par besoin de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Voila j'ai fais la sign que tu voulais: Si tu veux des modifs tu dis, et l'avatar arrivera dans la soirée surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu m'énerves!!!!! comment arrives-tu à faire des choses pareilles?? roooooooo tu est vraiment un génie, elle est vraiment très belle!!!!!! merci énormément ! j'ai hate de voir l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 C'est hallucinant ce qu'il arrive à faire ce Alphonse! Si ça ce n'est pas du talent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 c'est clair! c'est pour cela que je dit que j'ai hate de voit l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Lol merci beaucoup!^^ Voilà ton avatar, j'en ai fais un qui allait évidemment avec la sign: Si tu veux dses modifs tu me dis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Très belle Al' la sign, j'ver essayer pour voir EDIT: Voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 pour l'avatar, je le trouve super et la sign de naruto-lol est aussi magnifique, merci à vous, le topic peut maintenant est locker, je suis satisfait, encore merci à alphone et à naruto-lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts