Aller au contenu

Salut les otaku ... (ah ok le mec qui généralise ...)


Yoruichi-Nell
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle Christopher, j'ai 18 ans, j'habite Toulouse, j'aime les mangas, particulièrement Naruto ( qui commence tout de même a me souler ces derniers temps ^^), Eyeshield 21, Bleach, One piece ... et j'en resterais à ces longues "séries" parce que si je me mets à enumerer tous les animes et manga que j'ai aimé ... j'ai pas fini décrire ...

En fait, j'avais la flemme de m'inscrire mais Uzumachiwa avait besoin de moi ...  8)

 

 

j'ai mal présenté, mais pas envie d'effacer, donc j'ajoute à la suite, suis pas un robot au point d'enlever ce que j'ai fais avant  ;D

 

 

 

Prénom : Christopher

 

Age : 18 ans

 

Sexe : Masculin

 

Hobbies : Le sport, les mangas, les jeux vidéos ...

 

Ce que j'aime : Le sport, les mangas, les jeux vidéos ... et puis le chocolat, les fraises, les cerises, les bonbons, les filles ...

 

Ce que je déteste : sasuke  ;D

 

Manga ou anime préféré : Death Note, School Rumble, Eyeshield 21, One Piece, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, Minami-ke, Sayonara Zetsubo sensei, NHK ni yokoso ... bref, je sais pas où m'arrêter.

 

Personnage de naruto qui me ressemble : shiakamaru ... n'y voyez aucune prétention intellectuel  Grimaçant

 

Divers : ou d'été. (non en fait, j'ai pas compris ce qu'il fallait mettre ici.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous te demanderons pour une meilleur connaissance de toi de bien vouloir rajouter quelque point a ta présentation en t'inspirant de ce schéma de présentation.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8.0.html

 

@Uzumachiwa RasDori

De toute evidence vous vous connaissez déjà, mais :

et j'éspère que les autres te le souhaiterons aussi

Il est interdit de poster pour simplement souhaiter la bienvenue, cela entrainerai bien trop de flood  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...