Aller au contenu

présentation jaggerjack (mais en plus fort lol)


tensa_jaggerjack
 Share

Messages recommandés

Yoosh.

salut tout le monde.

je suis soufi, alias tensa_jaggerjack. pourquoi ce psuedo? par ce que j'adorait le bankai d'ichigo, mais j'ai encore plus aimé la force de grimmjow. j'ai fait une petite fusion des deux et ca donne ca(c'est aussi simple que ca xD).

j'ai 16 ans (j'aurai 17 ans le 2 juin) et j'habite a bruxelles, en Belgique. Bahut néerlandophones ou je fais mes plus beaus reves

les mangas que je lis : naruto shippuuden, bleach et one piece. Je commence tout doucement avec satan666, claymore, my balls, air gear, miami gun, D. gray man...

Je les télécharges tous et si j'aime bien une série, bah je l'achete lol

les animé que je regarde : Naruto shippuuden (super, sa commence a etre très bien)

comme j'ai 16 ans, je travaille pas encore (vraiment) j'ai déja fait quelques jobs ici-par la, question de gagner un peu d'argent pour s'acheter ses trucs personels.

J'ai décidé de venir sur le forum pour vous remercier, ca fait assez longtemps que je télécharge les mangas (Colo aussi) grace a vous, et aussi parce que j'aime bien lire les commentaires des gens, bien que quelques uns me donnent l'impression de jamais aller a l'ecole.

 

Bon, je vais vite faire un tour sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...