Aller au contenu


Ninja Gaiden II [Xbox 360]


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que jouer en mode guerrier c'est pas facil pour certain mais c'est juste une question de  technique y faut vachement etre plus technique utiliser assez souvent les parades les esquives et surtout les achevement et aussi les attaque ultimes et finalement adapter les armes aux ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja du chapitre trois a new york ca devient terrible , je joue en mode normal guerrier , pff je galère grave :S , qui a finit le jeu ici  ?

Je l'ai finit en guerrier , j'en ait vraiment chier , c'est abuser dans le classement je fait partie de ceux qui sont mort le plus de fois , 225 je croit (a peu pres 16 mort part chapitre !!!) .

Ensuite je l'ai refait plusieurs fois en Acolyte , pour les tests de valeurs et les cranes et ca n'a rien a voir , mort 2 fois !

Et enfin j'ai test en Mentor et je suis bloquer au chap 2 contre l'araigner , a peine tu debarque il te laisse aucune chance , va falloir persévérer !!

J'imagine mal comment ca peut etre plus dure que la voie du Mentor ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , il faut pas que tu t'approches de lui est que tu charges ton arc à fond pour toucher la tête de face!

puis quand il envoie ses bestioles volantes, il faut que les dégomme avec ton arc !  elles vont te rapporter de la vie

 

ce que je faisais, j'utilisais l'objet "la vie des dieux" (truc comme ça), qui redonnaient toutes la barre + un peu plus , seulement pendant les boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai battu par contre j'ai galeré avec les monstres avant lui surtout je voulais pas utiliser les soins lol , j'ai enfin trouvé une technique avec les griffes efficaces contre eux , du sang partout lol , pour le boss premier essaie aujourdhui je l'ai tué une fleche lui a enlevé la moitié de ses points de vie je sais pas comment lol mais bon  9_9 , par contre le chapitre 4 toujours a newyork sniff , je deteste cette ville , elle est pas bien modelisé

edit

voila chapitre 5 maitenant , le jeu je le maitrise la meme en mode guerrier je meurs plus , j'ai degommé les trois bosses du chapitre 3 et et 4 sans utiliser de soin ni rien lol , alexei n'a pas tenu face a moi , et au debut j'ai eu peur lol , le seul boss remarquable c'est celui du chapitre deux genshin il était vraiment baleze

la les loups sont interessant ils frappent fort et aussi resistant jadore , ils sont croustillants a decouper lol , sinon je mapproche du boss , il m'a l'air baleze d'aprés la video de l'intro du chapitre , ce jeu est vraiment que du bonheur , un vrai hit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip les deux mini bosses du chapitre 5 et 6 sont sympa aussi surtout le skelette il me rappelle sapharian de WOW lol

le dragon de l'eau aussi , je l'ai tué qu'avec les fleches + 5 coup de art de vents  ;D , la je suis arrivé au loup lol , des loups ses soldats sont assez baleze , il maitrise le vent ça va etre dur  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez , une petite news qui fait plaisir pour un des meilleurs jeux de l'année :

 

Le million pour Ninja Gaiden II

Tecmo peut sabrer le champagne, Ninja Gaiden II s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie en juin dernier. Un succès mérité pour un titre qui mêle habilement chorégraphies sanglantes et difficulté outrancière. Si vous n'avez pas encore succombé aux joies intenses que procurent le démembrement de démons, peut-être devriez-vous jeter un oeil à notre test, ainsi qu'à notre dernier Gaming Live.

 

Un gros carton pour ce jeux et le tous en moins de 3 mois , qui grace a cette belle performance s'assure surement un NG 3 et peut etre 4  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...