Jump to content

Shinobi

neji67
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous! Very Happy

Je cherche des gens qui aiment naruto (je pense que oui vue que vous êtes sur se forum Laughing )

Je cherche des gens qui y sont vraiment acro comme moi! Razz

Je cherche des gens qui aime les jeux naruto,car j'en n'ais un qui est en ligne,cela s'apelle shinobi,voila un appercu:

cacaprout.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du pays Yuukan.

L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore.

Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possible, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstres du pays.

Shocked Moi j'adore se jeux mais jouer seul...pas terrible!La plus part de mes amies n'aime pas naruto alors... Sad

Donc je cherche des gens qui serait d'accord de partager se jeux avec moi je m'explique,

A partire du niveau 10(niveau chuunin)on peux crée une equipe et je voudrais en crée une avec des gens 5 pas plus.

Avant le niveau 10(niveau genin)ont ne peut crée d'equipe alors on pourrat comuniquer se donner des conseilles discuter ect... par la messagerie du jeux.

J'aimerais aussi que les gens qui seront d'accord s'incarne dans le jeux dans la peau de leur personnage preferer,il ne pourra y avoir que 1 naruto,1sasuke...

Il faudrait aussi que les gens puissent se connecter souvent!

De preference 3 a 4 fois par jours!

Pour se qui seait d'accord voila mon msn [email protected]

Merci a vous! Very Happy

Edit Sasori : j'ai eu une idée de génie en invantant cacaprout.fr  :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...