spirit Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Comme vous l'avez pu remarquez (esperons.....), le reseau mangas-fr vient de s'agrandir d'un pas, en effet nous acceuillons le petit nouveau du reseau : Yakitate-Fr (www.yakitate-fr.com Le site est de plus en plus complet grâce aux grands efforts des webmasters (Lone², Waya et kakashi007) et si vous me le permettez, aussi grâce à l'adorable newseur du site (spirit ) et sans oublier neya qui est présent en tant que rédacteur. Un grand "BIENVENUE" au magnifique site et à la team, si vous demandez où se situe l'espace du site sur le forum, il n'y en a pas car, après reflexion, les webmasters ont décidés de utilisés leur propre forum (original!). N'hésitez par à faire un petit tour et à acheter les tomes déjà sortis de ce manga fantastique qui tourne autour de la boulangerie! Aller je vous laisse vous exprimés, à vous de jouer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Une news a déjà été faite sur ca, dans le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 où sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Sa a été supprimé due au hack contre Mangas-fr. Mais, je croit que l'on a reçu ton message, car j'ai visité et je visite ton site que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 merci j'apprécie tes commentaires mais juste, ce n'est pas mon site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Oui, c'était moi qui l'avait fait, mais avec la batard de hackeur il a disparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts