Aller au contenu


Les Bonus dans les DVD....


neji'
 Share

Messages recommandés

Depuis le week end dernier (car on en a un peut parler avec certain ^^) je me demande qui achétes les DVD colector (double voir triple DVD) avec 5 heures de bonus qu'ils ne regarderont jamais... mais la boite est tellement belle... ^^

 

Perso je suis de ceux qui trouve qu'un DVD a 19,90€ est amplement suffisant.

Dedans, on peut trouver: -le Film (ceux pourquoi on achéte le DVD a la base ^^) en vf et vostfr

                                    -des bandes annonces (quelques une, j'aime bien les BA ^^)

                                    -des bonus simple (scene coupé, bétisier ou autre)

 

Voir pendant 4 heures comment un gus a incrusté un ourson dans la neige perso ca me gache plus le film qu'autre chose en plus.

Et puis quand je vois le prix de certain collector, ca les vos vraiment pas.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui achétes les DVD colector (double voir triple DVD) avec 5 heures de bonus qu'ils ne regarderont jamais... mais la boite est tellement belle... ^^

 

Umm le résumé de ma vie en deux lignes...xD

 

 

Je prend un collector quand le prix est pas révoltant et que le film est tres bien.

A plus de 25 euros je prend pas.Mais comme j'achete rarement dès la sortie c'est good.

 

Un truc chiant: il y a des souvent des éditions collectors, director's cut,ultimes, supra mega collector de ta mémé etc mais elle sortent toujours lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemp apres. C'est préférable d'attendre un peu car elles sont pas spécialement chères. Et pour des films comme Blade runner c'est quand même bien car la fin de la version ciné lé caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois certain collector SDA avec 8 ou 12h de bonus... je sais trés bien que ca fait classe d'avoir ca, mais je sais que je les regarderais pas donc je passe. Pareil pour les autres.

 

Y a vraiment que si sur le bonus y a une version director's cut que je peux voir si je l'achéte ou pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonus que je regarde c'est surtout le film avec les commentaires du réal. Pour par exemple Donnie Darko c'est tres interessant.

Mais se retaper le film ça peut être relou si les acteurs disent juste: "a ouai ce jour la c'était cool John avait des bonbons et on a dansés a poil devant un sacrifice humain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je dois dire qu'il m'arrive d'etre assez matérialiste donc j'ai pas mal d'édition collector ceci dit la plupart du temps je regarde les bonus, je trouve ça trés intéréssant et instrutif comme pour Star Wars et SDA ou il y a des choses qui valent le coup mais il y a certains bonus que je regarde pas.

 

Par contre si les bonus ne m'intérèssent pas beaucoup je regarde le prix et si la différence entre la version simple et la collector est trop grande alors je prend le moins cher que le coffret soit beau ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les bonus de la plupart des films franchement je m'en tamponne le haricot bien sec.

 

Les seuls bonus de ma vie que j'ai regardé se sont ceux le Seigneur des Anneaux, Star Wars, rrrrRRR!!! et de Astérix mission cleopatre.

 

Maintenant quand j'achète un DVD c'est que je l'apprécie vraiment beaucoup car j'ai pas 20€ a claquer tous les jours et puis je préfère amplement voir les films au cinéma^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ou trois ans j'ai acheté un dvd d'un film je sais plus le titre et il y avait en dessous bonus d'une heure  :)

J’ai regardé le film qui était très bien et j'ai voulu voir le bonus , je suis resté choqué car le bonus en question était un bonus X. le film dvd je l’ai prêté a un ami et puis je l’ai plus revu il m’a dis qu’il l’avait égaré :-\ moaui....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...