Kreitmann Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Prénom : Bastien Âge : 14ans Sexe : Masculin Hobbies : Infographie, Musique, Manga/Anime Ce que j'aime : Les mangas et animes, "infographier", le métal, la gente féminine, les cimetières, la pluie et l'anglais Ce que je déteste : Les légumes, les fautes d'orthographe et les maths Manga ou anime préféré : Blood+, Tokkô, Erementar Gerad en anime, Love Hina, FullMetal Alchemist et Death Note en manga Genres préférés : Humour, Amour/Amitié et Horreur/Fantastique Personnage de Naruto qui me ressemble : Aucune idée Divers : Je suis comme Arkh et Ryu, un "immigré" du FBSW ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Bienvenu à toi Reiji qui à le même prénom que moi ^^ edit rhavin:ya un topic pour la bienvenue général...ça c'est du flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts