will-i-am93 Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Salut, Voila mes crea sur Naruto Surtout des walps PSP.... Les critiques et les conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 C'est du très beau travail je trouve ! J'aime bien surtout celui de Itachi, de Minato avec des effets qui illustre bien " l'éclair jaune de Konoha". J'aime aussi celui avec Zetsu le fond est bien réussi ! Celui de Naruto est aussi très bon les couleurs sont bien choisi... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 C'est jolie,faudrait juste que tu rétrécisses la taille des bannières sinon elle sont réussies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will-i-am93 Posté(e) 29 février 2008 Auteur Share Posté(e) 29 février 2008 Merci content que ça plaise Sinon rétrecir la lesquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés