Aller au contenu

Vie de Merde


Johnny
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez pas,je viens de découvrir ce site qui vient de me faire pleurer de rire et me donner des mal de ventres tellement je rigoler.

En faite ce site permet a n'importe qui de raconté sa misère de la journée.

C'est simple " Aujourd'hui etc.....*problème du jour*.VDM. "  (VDM:Vie De Merde)

 

Voici le site en question: Vie de Merde

 

Certain truc son soit horrible,hilarant,ecoeurant ou vraiment poilant.xD

 

Exemple de cas dont j'ai pété de rire:

 

Aujourd'hui, un vendredi, à 20 heures, je me dis que les locaux sont vide, et je me permets en urinant de considérer mon principal attribut comme un sabre laser de jedi (bruitages compris). Mon boss que je n'avais pas vu me sort "On s'amuse comme on peut"... VDM

 

...

 

Aujourd'hui j'ai fait les frais du papier toilette "pas cher", un grand moment de solitude, lorsque le doigt passe à travers... VDM

 

Rien que ceux la mon fait exploser de rire. :D

Discuter ici des plus marrant,des plus déprimant,ecoeurant, horrible etc... de vie de merde.^^

 

Voila découvré ce site excellent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne vois pas trop l'attrait de ce topic. Tu aurais dû mettre ton message ou une partie de ton message dans le topic des gens qui se font chi*r.

En effet, dans ce topic, les gens parlent déjà de leur vie, commentent et répondent à celles des autres donc, je voyais plus ton message dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...