Aller au contenu

Clean chinois?


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Voila ca fait un moment que j'y pensait et je voulais la réponsse des "responsables" du site pour savoir ce qu'il en pensent...

 

Pourquoi pas aussi passer une sorte d'accord avec la team chinoise?

 

Je m'explique. Je suis tout à fait d'accord avec Khéops sur le fait que il est impossible de "voler" (bhen oui, de toute facon à la base le scantrad POURRAIT (j'insiste bien sur le conditionnel) etre considéré comme du "vol" à la base) le travail d'une autre team. Mais dans ce cas la, pourquoi ne pas passer une sorte d'accord avec la team chinoise pour qu'elle nous fasse profiter des raw tant attendu et en contre partie leur faire une sorte de "pub" (genre, merci a la jojohot de nous passer son raw...).

 

Je crois qu'on est tous d'accord que de toute facon ca risque pas de faire perdre des membres ou autre puisque un très faible pourcentage migrerait vers le site chinois fournissant les raw...

 

En fait je dis ca pourquoi? Tout simplement pcq je sent que d'autres team vont le faire, et il faudrait absolument que gaara.fr reste a la pointe de la vitesse niveau scantrad... Et donc au top du scantrad francais....

 

Donc voili voilou, j'espere avoir des réponsse qui je l'espere feront avancé un de mes site préféré ;)

 

PS: je sais pas le genre d'accord passé entre la team anglaise/chinoise mais si c'est pas trop contraignant, pourquoi pas ne serait-ce que leur demander leur raw?

 

Merci de me répondre^^

 

De la part du fan N°1 de MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois m'avait toujours répondu par la négative. A croire que cette team US a était plus persuasive ;)

 

Moi je recherche pas des cleans je recherche un raw. Car le but du scantrad c'est de cleané soit meme.. la nouvelle mode est de laisser les autres teams (US ou CH) cleané, on arrive on trad on edit et on se dit "team de Scantrad". Enfin ca concerne que la "folie" Naruto.

 

Ils seraient d'accord pour qu'on prenne leur clean mais je veux pas. Et le raw il veulent pas le partager de peur que d'autres teams US puisse alors sortir le chapitre... Pas facile tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque un très faible pourcentage migrerait vers le site chinois fournissant les raw...
Bah, si tu ne comprends pas chinois tu vas galérer comme un malade, mais tu arrives à te retrouver si tu farfouilles beaucoup, en devinant beaucoup :D. Je suis déjà parti dessus et chez manyou aussi. Déjà sur certains il faut s'inscrire et là trouver là où taper le login et le mot de passe, ça donne des maux de tête  :D

 

Tout simplement pcq je sent que d'autres team vont le faire, et il faudrait absolument que gaara.fr reste a la pointe de la vitesse niveau scantrad...
Ouais vu sous cet angle, c'est une possibilité à débattre.

 

D'un côté personnel, je ne sais pas pourquoi ceux qui lisent les scans sont aussi pressés, en tant normal c'est un truc qui va sortir des mois après et des bénévoles prennent de leur temps pour sortir ça et les gens sont encore pressés et demandent toujours plus. Je ne sais pas trop comment les team de scantrad voient la chose mais prendre le temps de faire les choses plus ou moins "nrmalement" ne fait pas de mal je trouve. Bon ceci c'est un avis personnel, je ne sais pas si c'est moi qui attend trop, les autres trops pressés ou encore je n'y connais pas grand chose à la scantrad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha déso Khéops je ne savais pas que les chinois jouaient la "rétention d'info" lol^^

 

Franchement c'est pas normal... A quoi ca leur sert de garder les raw (qu'on utilise sans prob depuis des années) alors qu'en vérité, de ce coté ci du monde, peu de personne comprennent le chinois... Je sais pas moi, mais il doivent quand meme avoir assez de visiteur par mois pour ne pas avoir de probleme de ce coté la non?

 

Je suis d'accord avec toi, on utilise pas les clean d'une autre team, mais ca reste quand meme honteux de leur part de ne pas faire profiter de quelque chose qu'ils n'ont pas devellopé eux meme... Moi, chaque semaine ca m'énerve de plus en plus...

 

Et quoi Khéops, au fait, tu leur a demandé une sorte de partenaria? (comme je le disait dans mon autre poste, faire une sorte de "pub" au moment de la sortie du raw? Pcq a la limite, tu sort pas le raw, mais seulement la version Fr, sans te prendre la tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas le chinois mais s'il donne le raw n'importe qui peut l'utiliser. Ils sont dans un etat d'esprit de non partage car la "guerre" du scantrad est assez méchant entre team chinoise... (ca va loin hein lol)

 

après comme a expliquer Kaizoku kecha on va sortir la VF cette aprem... c'est pas non plus la mort. Surtout que normalement les gens sont en cours... y a pas encore longtemps Naruto ca sortait en 2-3j (y a environ + de 2ans lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai lol ,jusqu'a Gaara.fr qui sortait le jour meme! (à l'époque c'etait un exploi^^).

 

Enfin bon, je trouve vraiment ca nul de leur part de se la jouer comme ca. Au début je dit pas que les team s'entraidait, mais au moin il n'y avait pas cette guerre du scantrad...

 

Je me souviens, j'ai commencé à lire les scan, pour moi c'etait magique, on recevait les chap avant les jap!!!! Mnt les chinois commence a me tapper sur le système...

 

Enfin bon, encore un gros merci a toute la team de prendre de leur temp libre pour nous aider a assouvir notre passion: LE MANGA AVANT TOUT!

 

PS: merci Khéops pour tes réponsses.

 

Edit: je me souviens encore avec nostalgie que le chap sortait parfois le mercredi .............................................. Ca fait mal ajd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...