Aller au contenu


Presentation


Byakuya69
 Share

Messages recommandés

Alors Bonjour a tous, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'avoue que je sais pas vraiment quoi dire il faut avouer que ces présentations font un peu reunion d'alcoolique anonyme "ouai bonjour je m'appelle byakuya69 et je suis accro a naruto depuis un an..."

...

Bref tout ça pour dire que voila je suis Byakuya69, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir participer aux hypothèses tirer par les cheveux des forumeurs, proposer les miennes et.....puis le reste on verras voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenom: Byakuya69

 

Age:22 ans

 

Sexe:Masculin

 

Hobbies: Le basket et je trouve vraiment dommage que ce sport soit quasi aussi médiatisé que le curling...

 

Ce que j'aime:Faire la fête et les grasses mat', amateur de films asiatique (Park Chan-wook, Kim Jee-Woon, Tsui Hark et bien sur John Woo mais seulement jusqu'a Mission impossible 2)

 

Ce que je déteste: Les téléfilms diffusés sur les chaines hertziennes et aussi le soleil mais seulement quand il se lève.

 

Manga ou anime préféré: J'ai beau m'être inscris pour débattre sur Naruto, mon manga préféré est et resteras pour toujours Saint Seiya

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Je dirais Shikamaru pour le cote flemmard et peut être aussi Itachi pour le cote impassible

 

Divers:

 

......

ps: Pour preciser un pti peu Park Chan-wook c'est le réalisateur de Old Boy et Kim Jee-Woon celui de A bittersweet life pour ceux qui trouve que les noms dit comme ça sans préciser ça fait un peu fou....

Films que je conseil vivement pour ceux qui les ont pas vu quand aux deux autres je pense que y'a pas besoin de les presenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...