Aller au contenu

Well, That's me...

Aegnor
 Share

Messages recommandés

Je vous entends venir de loin " Aaaah, Aegnor est lààà, yahooooo " ... 'Fin nan, vous me connaissez pas encore ahah... ^^"

Ca fait terriblement longtemps que je suis là, et que j'erre sur le forum ( depuis ses débuts en fait ), j'ai un jour fait l'effort de m'inscrire pour répondre a un post, ceci entrainant cela je me suis retrouvé a faire des commentaires de temps en temps. Puis rien, puis là, je me dit " bon ok, faudrait quand même te présenter, t'as l'air d'un touriste " alors me voilà, pour votre plus grand... bonheur? =D

Prénom: Lory

Pourquoi ce pseudo?: Parceque... <3

Hobbies: G33k a temps partiel, Rider, écouter de la musique, Faire le con, Parler pour ne rien dire, Enrichir ma culture générale... ( wais ça fait pas très Geek hein? ;p )

Ce que j'aime: Moi, avant toutes choses... Mais peut-être toi qui me lis aussi? =)

Ce que je déteste: Sasuke ( private joke, il fallait que je la sorte ), les " Kevins ", la bière =/ ( Je vais pas me faire beaucoup de potes sur ce coup là... Yummy Vodka Addicted )

Manga ou anime préféré: Oulà... Agartha, Togari, HxH, Fly ( ah nostalgie quand tu nous tiens ), Shaman King, Death Note, Nana , (...), High School. En fait il y en a trop =(

Personnage de naruto qui me ressemble: Akamaru?.. xD

Divers: Donc pour résumer, je ne suis pas a proprement dit un nouveau, mais je fais quand même ma présentation, je connais certains membre de ce forum, et j'ai déjà participé a une IRL avec certains d'entre eux =P.

See ya...