Aller au contenu

Kagerou


Demon King
 Share

Messages recommandés

Ouais, j'y suis allé il y a une semaine environ, au Trabendo, je dois dire que j'ai pas gaspillé mon fric enfin de compte (eh oui, j'y allais à l'aveuglette...), c'était bien sympa, mouvementé, rythmé avec quelques pogos au bas de la scène (que je ne suis pas responsable  ;D) ça m'a permis de mieux connaître le groupe et son 'chanteur'  ._. (sympa le coup de la bouteille =p), ainsi que les furies qui mon + bousillées les tympans que les enceintes elle-mêmes... en gros j'en suis sorti à moitié sourd, trempé par les glandes salivaire de darksuke mais convaincu par leur potentiel.

 

"Daiiiissukkke!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu Lucyfer la bouteille c'est mortel xD Quand même daisuke a charier commencer a se tripoter à la deuxième chanson XDD

 

J'y était eh bah  ça aurait été une répet qu'ils auraient pas plus bouger >.<  Vive l'échauffement quand on lit les reports du concert à Lille >.< Yuana mais mais ils t'on mis un clone c'est pas possible , il bougeait pas o.O

Kazu bon bah comme d'hab hein figuration >.< Mais il a quand même fait la folie de s'approcher du bord  de temps en temps.

Shizumi faisait dodo >.< Oui la cuite de la veille on sait tous que tu l'as prise comme à ton habitude ( vivi j'ai des sources >.<) mais quand même.

Daisuke bah comme d'hab quoi au moin il a bouger.

Ils ont un peu foiré XII Dizzy ç_ç,  j'en ai un peu marre de yuugure no shazai verison 10 minute ç_ç Mais c'était cool.

Par contre nyaaaaaaaaaa Zetsubou ni sayonara bourgniouf *o* le pied total , j'ai doré, et le public était aà fond avec le groups *o* Mais pourquoi c'était la dernière pourquoi ???  :'(

 

Envie de tuer les gamine de 14 ans qu'il y avait derrière moi, sérieux elle sortait d'un concert de lorie c'est pas possible, j'ia entendu que c'était leur premier concert bah ça se voyait ( ou plutot entendais) Ca y est kagerou un groupe avec de beaux japonais ( ils les ont pas vu de près sans maquillage alors >.>) on se sent plus U_U.

 

Je plains les gens sur qui Yuana a craché de l'eau o.O Moman l'horreur ( j'adore le groupe lol sisi jle jure)

Mention special aux cheveux de tous les membres du groupe qui ont fait des leurs XDD

D'ador daisuke qui se met sa bouteille d'eau sur la tête mais non il y a UNE mèche rebelle qui veut pas s'aplatir comme le reste, Kazu cheveux plaqué en arrière avec ze mèches qui rebique à la hawai police d'état et que j'essaye de la remetre mais sans les mains ( parce que jouer de la basse sans les mains c'est dur xD), Shizumi quand on joue de la batterie on attache ses cheveux xD parce que la remise de cheveux façon l'oréal nous a tous fait pisser de rire de mon coté xD ! Et le best: Yuana ton postiche n'a pas tenu xD Il a commencer  derrière puis sur le coté pour finir sur ton visage merci la coiffeuse du groupe qui est venue réparer les degats XDD

 

Un petit concert bien sympathique, contrairement à ce qu'on pense mêm si c'ets la troisième venue du groupe la salle ne se désempli pas c'est cool. Mais maintenant j'attend mucc avec impatiente *o*

 

Si vous voulez un report du live à lille j'en ai un avec des  anecdotes croustillante xD

 

Sinon demon king je sais que c'est pas mon rôle mais euh tu devrais faire ta présentation avant de poster ^^; Puis si c'est un topic kagerou faut au moin présenter le groupe ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...