neji' Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Heu je crois qu'il y a suffisement de topic sur les Uchiwa pour pas en rajouter. Ou alors il faudrait qu'il soit un temps soit peut... hum... interressant et inovant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2008 Salut je me pose des questions sur les Uchiwa ses derniers temps donc je me demande qui est le plus apte à être l'Uchiwa Ultime moi je vote Itachi(ça vous étonne) car il a toujours été très puissant en comptant sur ses propres capacités mais Sasuke lui a demandé des pouvoirs à Oro :'( en plus les attaques d'Itachi ont tous un rapport avec le clan . Maintenant à vos votes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Demain, la Uchiwa Academy ... Pour éliminer Sasuke, tapez 1 Pour éliminer Itachi, tapez 2 Pour éliminer madara, tapez 3 Pour éliminer les topics pourri, appelez les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés