Oda Nobunaga Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Prénom: Mickaël. Age: Dix-sept ans. Sexe: Masculin. Hobbies: Cinéma, Jeux Vidéo, Japanimation & Manga, Badminton & Tir à l'arc ... Ce que j'aime: Cf ci-dessus. Ce que je déteste: ... Manga ou anime préféré: Naruto, Togari, Übel Blatt, Yuyu Hakusho. Personnage de naruto qui me ressemble: Cf avatar Divers: Bonsoir. Connaissant depuis pas mal de temps Gaara fr, je me suis enfin décider à aller faire un tour sur le forum, et peut-être m'y inscrire -tout dépendait du feeling. Finalement, je viens même poster un message Donc voilà, je suis un Breton de dix-sept qui aime la culture Japonaise (mangas -Naruto, Bleach, Death Note, Hunter X Hunter, Übel Blatt, Togari, Yuyu Hakusho ...-, Jeux Vidéo, état d'esprit et mode de vie du pays), mais aussi la Fantasy. Je suis aussi un grand admirateur de la langue Française, de ses facéties et expressions originales et peu usitées, et de sa séduisante complexité. Enfin, je pense que je vais rester un peu sur ce forum qui, de prime abord, me paraît fort sympathique P.-S: Je me suis permis de garder ma présentation rédigée, car je n'apprécie pas particulièrement de faire une liste -même si, j'en conviens, c'est plus clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés