mochizuki Jiro Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bonjour a tous les membres du forum Pour rester en accord avec la charte je vais donc faire une petite présentation de moi-même. Prénom: Kévin Age:20 ans Sexe:Masculin Hobbies: Lire, écrire, écouter de la musique, lire/regarder des mangas, hockey sur glace et Aïkido. Ce que j'aime: écrire des histoires Ce que je déteste: le Rap Manga ou anime préféré: manga préféré : Gunnm sans hésitation malgré une attirance aussi pour psychometrer Eiji (pour ceux qui connaissent). Animé préféré : Vision d'Escaflowne sans hésitation non plus. Personnage de naruto qui me ressemble: Je dirai Hinata de son caractère.Timide, qui n'ose pas toujours mais qui possède quand même une certaine volonté d'aller au bout de ce qu'il fait. Voilà j'ai fait une petite présentation de moi. je vous dis a bientôt sur le forum. Kévin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts