Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (09)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter  ;)

 

A noter que le Fairytail n'est toujours pas sortie car pas de raw.. et bien sur le retour de HXH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que Bleach et Naruto donc je ne vais parler que de ces deux là.  ;)

 

Naruto => Bon chapitre dans l'ensemble avec l'apparition du nouveaux jutsus de Sasuke (Kirin). On voit aussi avec quelle aisance Itachi esquive ou plutôt se protège de cette technique. On a aussi l'impression que notre bon vieux Orochimaru va être de retour. Et le top de ce Chapitre c'est l'annonce du dernier Jutsu de Itachi : Susanoo

 

Bleach =>Chapitre un peu déçevant pour ma part. Je ne m'attendais pas a voir le Kendo de Zaraki comme ça, on voit juste un gros boum. Ce qui sauve un peu le chapitre c'est le Flash Back avec Nell et Noitora

 

Donc pour cette semaine mon Chapitre préféré est celui de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre, terrible le kirin.  :o

One Piece : Début du nouvel arc, bon chapitre mais pas grand chose d'intéressant.

Bleach : Pas mal mais le coup sur Nnoitra gâche un peu tout.

FairyTail : [glow=red,2,300]Il vient de sortir donc je donne mon avis : le chap' de la semaine pour moi, dommage que j'ai déjà voté... un nouvel arc qui promet beaucoup...[/glow]

Eyeshield21 : 'Lis pas.

Dgrayman : 'Lis pas.

Psyren : L'apprentissage du psi continue, chapitre assez drole  :D

HxH : Enfin la reprise, mais chapitre qui me laisse assez sur ma faim, en dehors du passage avec kunckle

 

Vote final : aucune idée, mais puisqu'il faut voter j'hésite un peu avec psyren mais bon je choisis hxh vu que c'est la reprise  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Retournement de Situation que peu de personne avait vu venir, voyant Sasuke déja gagnant.. ca ma fait plaisir

One Piece : pas grand chose, le début de l'arc rien de passionnant

Bleach : Ca me fait plus rien

FairyTail : Vu en chinois, chapitre d'introduction du nouvelle arc

Eyeshield21 : Trop prévisible, le prochain pourrait etre énorme

Dgrayman : Je lis pas

Psyren : Très bon Chapitre, avec de  l'humour et qui explique le Psy, très bon

HxH : un peu décu par le retour, trop de blabla tue le blabla. J'attend que les combats commencent vraiment

 

Final: bah Psyren ou Naruto, je vais voter Naruto mais de peu.. Kishimoto a pas interet a faire n'imp apres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : un retournement de situation qui était a prévoir, mais je le voyais pas comme ça, agréablement surpris...

 

Bleach : j'ai bien aimé le flashback, mais y'a un machin que j'arrive pas a comprendre. Comment Kenpachi peut battre un type comme Nnoitra avec un simple Kendo ??? c'est pas cohérent tout ça, même pas de Shikai ou rien... ça tient pas la route !

 

One Piece : bon chapitre, j'ai bien aimé, on voit Garp, Sengoko et Kuma en pleine discussion, y'a pas mal d'humour, c'est bien  :D

 

Psyren : chapitre avec beaucoup d'humour également, Entrainement de nos deux héros a la maitrise du PSI, on rentre bientôt dans le vif du sujet

 

Verdict : je vote pour Naruto, pour ce superbe retournement de situation. Mais on a vraiment eut le droit a des chapitres de qualité cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Me decois de plus en plus .... machin va gagner mais truc sort une une techinique plus puissante ect ect .... decevant .

---

One piece : Bon chapitre ^^ . Un peu trop de blabla par contre

---

Bleach : 'lis pas

---

FT : 'lis pas

---

ES21 : Tres previsible mais super chapitre ! Sena qui passe marco ... MAGNIFIQUE !

---

DGM : 'lis pas

---

Psyren : 'lis plus pour l'instant ....

---

HxH : lus tres vite , le chapitre me deçois pour tout ses blabla ....

---

 

Mon vote va donc a .... ES21 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre, terrible le kirin. avec un itachi qui me suprend ( comme zetsu qui je me demande comment a t'il fait pour survivre....)

 

Bleach : un one shoot qui termine le combat.........

 

Eyeshield21 : bof je m'attendais a autre chose....

 

 

Vote final : comme je le disais la semaine précédente surement naruto cette semaine et bien c'est bien le cas, et sa risque d'etre le cas la semaine prochaine.....

              en fin de compte zaraki trop fort je me demande l'évolution qui va avoir maintenant car il ne reste plus beaucoup de espadas et ichigo et hirume sauver....(pour l'instant)

 

et un sena qui me décoit tout comme kurita......je m'attendais a du sang avec gaoh......rien de tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naruto:excelent chapitre comme d'habitude, le kirin de Sasuke est vraiment extra et puis surtout l'anonce tant attendu d'Itachi qui va nous sortir susano. Ce combat est vraiment génial avec Oro qui pointe peut etre le bou de son oeil ;D.

 

-Bleach:trés déçu j'espéré voir un beau combat et non, un coup d'épée de Zaraki et plus de Noitora faut pas exagerer quand meme.

 

-Eyeshield 21:sympa mais trés prévisible avec Sena qui passe Marco, la semaine prochaine c'est Kurita qui bat Gaoh puis "devi bat dive" de Sena pour la victoire a la limite comme d'habitude quoi.

 

-Fairy Tail:chapitre qui a l'air sympa mais en chinnois dur d'avoir une idée réèlle.

 

-One Piece:chapitre sympa qui débute un nouvel arc mais rien d'extraordinnaire.

 

Comme presque toujours pour l'instant mon vote va à Naruto pour le sublime combat que Kishi nous offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:Ben beaucoup un peu moins que le précédent mais beaucoup mieux qu'il y a deux chapitres, En tout cas le combat continue, en fonction de ce qui a suivre on pourra avoir une meilleure idée mais en tout cas c'est énigmatique

 

Bleach: un peu déçu, je m'y attendais pourtant :(, traiter Noitora de la sorte ne me plait pas du tout, Pour Grimm était encore beaucoup mieux, je n'ai jamais kifé les "finish", en tout cas celui ci ,de Kenpachi, j'aime bien le perso et son attitude tout ça mais côté combat c'est vraiment pas du tout mon préféré, il est trop lourd :D, le jour où il me sortira un combat de cette beauté

là j'applaudirai. Dans ce chapitre on n'a eu droit qu'à une infime partie du kendo, moi j'attendais plus. Avec ce choix de kendo, les gens ne vont rien y comprendre et les critiques resteraient les mêmes. Il aurait du nous pondre un autre type qui montre des actions autres que ça, et le manque de technique de la part de Noitora m'a trop déçu, bref sans ce manque de technique chez Noitora, kubo n'aurait pas pu faire gagner Kenpachi.

 

One Piece:Un chapitre marathon, où il se passe plein de trucs, on ne s'ennuie pas du tout, en une page il y a tellement d'infos.... Un chapitre de transition et qui annonce une nouvelle aventure mais en beaucoup plus consistant que d'ordinaire

 

Les autres:Dommage que je ne suis pas à jour sinon je pense que ça doit être passionant tout ça :)

 

Edit:

J'oubliais, mon vote va à One Piece, si j'ai plus aimé Naruto la semaine dernière et Bleach la semaine d'avant, cette fois c'est One Piece avec un chap de transition original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : bon retour de situation, ça ma beaucoup plus, Sasuke fait moins le fier.

 

Bleach : Le combat s'est terminé un peu trop vite, je suis deg de pas avoir vu plus du Kendo de Kenpachi, enfin Noitora devient touchant face à Neill  :D

 

Hunter X Hunter : Content que Togashi se soit remis au boulot, mais je m'attendais à mieux pour une reprise, sans être pour autant déçu !

 

Au final, je vote pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto: Comme tout le monde, je suis agréablement surpris par ce retournement de situation, voir un Sasuke mal en point, j'adore !

 

Hunter X hunter: Chapitre de remise en route, c'est vrai qu'il y un peu trop de blabla, mais ça annonce des futurs chapitres prometteurs.

 

Fairy Tail: Le commencement du nouvel arc, ça à l'air pas trop mal. Faut voir avec la VF.

 

Cette semaine mon vote ira donc à Naruto pour cette excellent chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne lit que naruto et bleach (et fma quand ca sort).

 

Naruto: Bon chapitre avec un retournement de situation assez inattendu de la part d'itachi vivement la semaine prochaine pour savoir a quoi ressemble susanoo et comment sasuke va t'il réagir.

 

Bleach: Ce chapitre a sans doute conclu le combat entre kenpachi et noitera sinon rien de vraiment spéciale a part que nell et noitera semble assez proche mais maintenant que va t'il se passer? le retour d'ulquiorra ce seré pas mal, on verra bien.

 

Entre les deux j'ai préféré naruto donc mon vote lui reviens de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Très bon chapitre, nouvelle technique de Sasuke qui est pour le moins dévastatrice et retournement de situation: Itachi est pas mort et il a une technique ultime. Super chapitre. L'auteur nous gâte en ce moment je comprend pas ce qui dise que Naruto devient chiant. Kishi nous offre de super trucs en ce moment.

 

One Piece: Lis pas

 

Bleach: Lis pas aussi

 

Fairy Tail: Chapitre qui a l'air dans la lignée des autres c'est à dire excellent mais toujours pas de VF donc peut rien dire de spécial.

 

Eyeshield 21: Lis pas.

 

Dgrayman: Lis pas.

 

Psyren: Encore un super chapitre ou tout le monde apprend a maîtriser son psy. De l'humour, pas trop d'action mais ça promet de bonne chose pour la suite.

 

Hunter X Hunter: Lis pas.

 

Conclusion: J'ai voté Naruto après avoir hésité un peu avec Psyren. J'aurais peut-être voté Faiy Tail si on avait la VF car ce chapitre a l'air super. Donc cette semaine c'est Naruto pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naruto de cette semaine était très bon ! A coups de techniques surpuissantes et de stratégies bien rodées, les deux frères s'affrontent... Jouissif ! Avec, en plus, un petit retournement de situation bien sympathique, même si il était plus ou moins anticipé...

 

Pour Bleach le combat a continué et finis... Beaucoup trop vite a mon gout... Kenpachi prend son sabre à 2 mains et étale Notoria d'un coup, faut pas trop pousser non plus... Mais bon la fin de l'arc approche^^

 

Pour OP, c'est la suite de l'aventure, bon chapitre mais sans plus...

 

Pour Eyeshield 21, c'était un excelent chapitre, même si le TD était prévisible... Ca annoce du lourd pour la semaine prochaine

 

D.Gray-man continu sur ca lancé avec l'akume de niveau 4... Le prochain chap annonce de la bonne baston !

 

Psyren est vraiment un très bon manga. Après que l'auteur ait passé sa phase "action", il entre maintenant dans sa phase "explcation", avec de très très bon chapitre, et en plus il y a de l'humour

 

HXH, y avait un peu trop de blabla cette semaine.. Perso j'attend le chapitre prochain, avec de la baston en perspective...

 

En résumé, pour moi, Naruto et Psyren sont les meilleurs chap de la semaine et je vote Naruto car étant donné que je le lis depuis longtemps j'accroche plus a l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Naruto, car enfin ! je le cris haut et fort, le combat qu'on attend depuis le début de Naruto est venu !

 

Ce combat nous promet des renversements de situation et je pense qu'on a pas encore tout vu de ce que Itachi peut faire .  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...