Aller au contenu

mes dessins


Sennyo no neko
 Share

Messages recommandés

Il était une fois, une petite fille qui dessinait tout le temps (et pas mal douée en plus),et petit à petit de moins en moins, et puis, plus du tout.

 

Voila, pour dire que ça fait à peu près vingt ans que je n'ai pas touché à un crayon.

Récemment, je suis tombée sur les mangas de Naruto, et ça m'a donné envie de m'y remettre.

 

Donc je repart à zéro; ce sont des dessins de débutant.

Tout ça est bien loin du niveau des dessins que j'ai pu admirer sur ce site, mais ça m'encourage pour m'améliorer et persévérer.

La plupart ne sont que des esquisses, il reste encore beaucoup de boulot (ça ne fait que quelques jours que je m'y suis remise, et je n'ai pas toujours le temps).

 

J'ai beaucoup hésité avant de me décider à montrer mes dessins (timidité, peur du ridicule, de pas être au niveau...)

 

Tant pis, je me lance!

 

J'attends avec impatience vos avis, critiques, commentaires, conseils, idées en tout genre...

 

Déjà, on peu voir un aperçu de ce que j'ai fait, l'avatar et la signature sont de moi.

J'ai eu du mal pour le coloriser (avec paint, c'est pas facile) et il a souffert de la réduction (vu la seule méthode que j'ai trouvé, c'est pas étonnant).

 

thumbs_encre_330f.jpgthumbs_colof93.jpg

 

quelques esquisses avec différentes expressions de visages (désolée certains scan sont pourris)

thumbs_croquis_visage_1de3.jpgthumbs_croquis_visage_29f4.jpgthumbs_croquis_visage_33ce.jpg

thumbs_croquis_visage_40aa.jpg

le même encré (mais je préfère encore le croquis)thumbs_encre_visage_1e40.jpg

 

un profil ( beaucoup de mal avec les profils, ça les mains et les pieds dur dur)

96kb53m8.jpg

 

thumbs_encre_41bf.jpgthumbs_24-02-2008-2313-075ef.jpg

 

 

le reste, en vrac

7me1emj5.jpgthumbs_encre_1f2d.jpgthumbs_encre_2367.jpg

 

celui ci, je l'aime bien, c'est le seul où on sent un peu de mouvement

thumbs_croquis_2a01.jpg

 

Je rajoute un dessin que j'avais fait il y a quatre ou cinq ans d'apres une photo et que je trouvais pas trop mal.

ce n'est pas le genre manga des précédent

y9436st5.jpg

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu (je pense que vous avez remarquez que le personnage féminin est toujours le même, c'est mon petit fanfic à moi, mais il est encore trop tôt pour que j'en parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème je n'arrive pas à voir tes images et pourtant j'aimerais bien les voir. J'ai regardé sur les autres topics et je vois les autres dessins.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir les voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne sait pas quoi te dire, j'ai suivi les instructions qu'on m'a données

elle apparaissent sur mas pages quand je reviens sur le topic

désolée je ne peux pas t'aider question informatique je suis un vrai boulet

 

Si personne d'autre ne peu les voir, dites le moi! et AU SECOUR ,A L'AIDE ,COMMENT JE FAIS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend plutôt sur enregistrersous.com.

 

Tu prends le dernier des liens, ça doit être lien direct vers l'image je crois. Tu fais copier et dans ton message tu fais [*img][*/img] et entre ces deux trucs colle le lien et ça devrait marcher.

 

Faut pas mettre les * ça marche pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95528317320080303215505.jpg

 

comme ça ?

 

oups! c'est énorme

 

http://www.enregistrersous.com/images2/95528317320080303215505.jpg

 

ok ça a l'air d'aller comme ça

je me dépeche de modifier mon 1er poste (je vais rajouter en double la version enregistrersous pour ceux qui ne voient pas les images directement)

 

Enregistrersous ne prend pas toutes les image et la qualité est moins bonne, c'est mieux que rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont bien, les proportions du visage sont plus ou moins respectés, et contrairement a certain dessin de débutant qu on peut voir (comme moi a une certaine époque éhéhé), les yeux, nez et bouche sont bien aligné, ton visage est droit , maintenant il faut que tu change de la vue de face, entraine toi sur le profil, et sur d autre style de personnage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est mieux, le menton par contre doit arrivé, sur un plan vertical, au meme niveau que le front, sinon la machoir arrondi (pas plane comme la premiere) rend mieux.

 

PS : tu fais des rétine de reptile a tes personnages, c est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais en fait ce sont des pupilles de chat

 

A propos de chat, un voici un croqué il y a quelques minutes

thumbs_04-03-2008-2133-10.jpg

 

Comme je suis une fan de Naruto, il fallait quand même que j'essaie de le dessiner

 

thumbs_04-03-2008-2212-29.jpg

 

je le trouve assez "bof" ,mais bon, je l'ai fait en dix minutes et c'est sans modèle

 

Encore des chats (celui là il parait un peu étrange, mais c'est la race du chat qui est comme ça, c'est une oriental)

thumbs_05-03-2008-1607-16.jpgthumbs_05-03-2008-1603-50_edited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aetalua: la colorisation, c'est pas trop mon truc, je suis un vrai boulet en informatique, j'ai essayé Gimp, mais je ne m'en sort pas.Je doit avoir passé l'age pour ça.Je sais dessiner que sur du papier

Je ne maitrise (à peu près) que le crayon.

la seule méthode de colo qui donne des résultats à peu près valable (pour mon niveau) c'est l'aquarelle

 

colo aquarelle de mon avatar

thumbs_09-03-2008-1527-56_edited.jpg

 

deux dessins que j'ai fais il y a longtemps (une partie seulement, ils sont en A3 je ne peu pas les scaner en entier)

thumbs_09-03-2008-1520-36_edited.jpgthumbs_09-03-2008-1524-47_edited.jpg

 

 

@tous: si mes dessins vous inspirent pour des colos, surtout allez y. Moi, j'en suis incapable, Je voulais justement faire une demande de signature + avatar, mais je ne suis pas encore sur du sujet que je veux y mettre; peut être trouverais-je l'idée si vous m'envoyez vos colos

 

j'attends vos post avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux dessins

créature fantastique et un ancien que j'ai un peu arrangé

wer3g73y.jpgpxz2xxq7.jpg

 

@tous: si mes dessins vous inspirent pour des colos, surtout allez y. Moi, j'en suis incapable, Je voulais justement faire une demande de signature + avatar, mais je ne suis pas encore sur du sujet que je veux y mettre; peut être trouverais-je l'idée si vous m'envoyez vos colos

si pour les colos vous avez besoins que des contours je peux les fournir

comme par exemple

e25d2o9i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon apparemment je dessine trop de filles

- étant moi même une fille, c'est plus facile à dessiner

- la raison principale est que j'ai dans ma petite tête un manga (dieu seul sait si j'irais un jour au bout  de mon projet) la fille qui revient tout le temps (y compris mon avatar) en est le perso principal, j'ai essayé plusieurs expressions... enfin c'est pour ça qu'on la voit tout le temps

 

pour changer du style manga, un gribouillis vite fait entre deux spéciales du rallye des côtes de Garonne (en tant que commissaire de course, je dois rester au même poste, même entre deux courses, des fois c'est lonnnnnnnnnnng)

 

ztxcfjpv.jpg

 

Comme je suis une grande fan de Kakashi, je me lancerais bien dans quelques fan art, mais bon en même temps j'ai peur de me planter et interdit de faire un Kakashi raté

Si je trouve acceptable, je posterai...

 

PS merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien! Je vais de surprises en surprises ! Quel coup de crayon! Ton style me rappelle celui d'une BD dont je ne me rappelle pas le nom, je crois que c'était avec des Indiens. D'ailleurs je trouve que le visage de la fille fait assez typé!

Dommage pour les colos ! J'aurai bien aimé voir celui dans la jungle...Il est énorme ce dessin, beaucoups de détails...la couleur rajouterait une atmosphère !

Keep going Sennyo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...