Aller au contenu

zetsu


sabaku no gaara
 Share

Messages recommandés

zetsu est l'un de mes perso préféré donc je vous propose ce-ci!!!!

 

 

 

Age: inconnuLieux de naissance: (on supose Iwa no kuni)

Nom:inconnu

Prénom:Zetsu-----------

Style: combattant (assassin)

Qualitées principales:Très bon assassin grâce à ces techniques en rapport avec la nature ( capacité de fucionner avec les plantes)...

Défauts majeures:Cannibal et schysophrène

Histoire du personnage:Zetsu est un personnage très mystèrieux, il fait partie de la terrible organisation Akatsuki !!

Il vit dans une plante carnivore et il souffre de schysophrènie , en éffet il a une partie de son visage noir et l'autre blanche se qui represente son dédoublement de personnalité!! Il a sur sa bague noire un signe qui se prononce "kai" , son dieu chinois est Genbu......c'est tout ce que nous connaissons de lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas grand chose sur lui, tous ce qu'il ya a savoir est dans le site, mon avis tu n'apprendras pas grand chose de plus sur lui, attend patiemment la suite du manga et tu verras, tôt ou tard!!! je ne peux hélas rien te dire de plus que tu ne le sais déjà. Alors patience!!!!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà regroupé pas mal d'infos sur l'ancien forum sous le topic "zetsu l'homme mystère". Donc en fait, beaucoup de choses ont été débatues, et on peut en tirer ceci:

_probablement schyzophrène, double personnalité, une "blanche" une "noire" (son corps est scindé en deux)

_il aurait son corps enveloppé dans une plante carnivore géante avec laquelle il est probable qu'il ai une relation symbiotique (à l'instar de Shino et de ses insectes)

_il est cannibale (il mange, ou plutôt dévore des êtres humains)

_il possède la capacité de projetter ses sens (et peut-être plus) via la végétation. Il peut se "fondre" dans des arbres et le sol (un peu comme Orochimaru dans la forêt de la mort et la bataille des trois Sannins)

_il est originaire du village de l'herbe (je crois)...

_il serait en quelque sorte "l'espion" de l'akatsuki.

_il connait tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

J'aime bien Zetsu moi aussi!Sinon, je dirais en plus que nous savons aussi qu'il utilise un dojutsu qui a probablement les même effets que le byakugan...Parce qu'a un moment, il peut voir loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu c'est sur est originaire du pays de l'herbe, si on zoom on le remarque assez facilement car il possede le bandeau de ce pays...

Ensuite on sait que c'est l'espion par excellence, celui qui ne se ballade pas en duo avec quelqu'un.

LE solitaire quoi! On dirait qu'il a le byakugan ou une autre fabuleuse pupille et ba voila si vous pensez que ce personage est mysterieux allez dans le sondage s'intitulant: "mystère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j'ai l'impretion que zatsu a un bijuu en lui  tous comme kisam que je croux aussi q'il a un bijuu vue qu'il possede l'épee samahada qui est dans la mythologie japonaise l'épee d'un bijuu poisson et elle procure a se bijuu une reserve infini de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...